Calendrier de l’Avent Epic Games (Jour 10) : Prey est gratuit sur Epic Games Store

0
Calendrier de l’Avent Epic Games (Jour 10) : Prey est gratuit sur Epic Games Store

C’est jour de fête et pourtant la plateforme Epic Games continue de nous faire des cadeaux. Donc même en ce 25 décembre, la plateforme nous dépose un cadeau en bas du sapin. Vous avez 24h pour le réclamer et toute la vie pour vous lancer dans l’aventure. Prey est gratuit sur Epic Games Store pendant 24 heures.

Pour cette dixième surprise sur le calendrier de l’avent, Epic Games nous offre un titre dont le tarif vente habituel correspond à celui de Vampyr offert il y a deux jours. Le jeu Prey passe donc de 39,99 euros à 0 euros le temps d’une journée. Dépêchez-vous car ça passe très vite !

Prey offert par Epic Games jusqu’au 26 décembre

Prey est un jeu de tir à la première personne qui se déroule après la tentative d’assassinat sur le Président des Etats-Unis John Fitzgerald Kennedy. Oui je parle bien d’une tentative. Dans cette histoire, le président a survécu. Cet événement a eu pour effet de réécrire l’histoire.

L’aventure se déroule en 2032, période où l’exploration spatiale est très avancée. Le joueur incarne Morgan Yu qui essaie de s’échapper de la station spatiale Talos I. Suite à un accident, cette dernière est envahie par une espèce extra-terrestre. L’expérience va donc très vite tourner au cauchemar.

Vu que la plupart des jeux tournent principalement sur PC Windows, je devrais peut-être arrêter d’en parler et insister juste sur ceux compatibles macOS. Vous l’avez compris, pour jouer à Prey il faut posséder une machine sous Windows 7 minimum. Attention, vu la config recommandée, tout le monde ne pourra pas profiter du jeu avec les graphismes en niveau élevé.

Je me répète mais tant qu’il restera encore quelques jours pour en profiter, il faut le souligner : les soldes de Noël Epic Games ne sont pas terminées. L’opération se déroule jusqu’au 6 janvier prochain.

J’en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous de bonnes fêtes de Noël.

Article précédentCalendrier de l’Avent Epic Games (Jour 9) : Pathfinder: Kingmaker est offert
Article suivantCalendrier de l’Avent Epic Games (Jour 11) : Control est offert pendant 24h
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.