Calendrier de l’Avent Epic Games : Jour 3

0
Calendrier de l’Avent Epic Games : Jour 3

Tel un enfant qui ouvre chaque jour la petite case de son calendrier de l’avent, je suis sûr que les joueurs attendent avec impatience le jeu dévoilé jour après jour par Epic Games. Après avoir proposé gratuitement Oddworld: New ‘n’ Tasty pendant 24h, le nouveau titre offert par Epic Games est The Long Dark.

Si ça continue ainsi, Epic Games aura vu juste car pour le moment je n’ai aucun des titres offerts. Comme je le dis depuis que je parle des jeux offerts toutes les semaines sur la plateforme, c’est un bon moyen de découvrir des jeux sans débourser un seul euro. Vous avez juste à vous créer un compte et à installer le launcher. Une fois ajouté à votre bibliothèque, le jeu devient jouable a vie.

Dans le jeu d’aventure et de survie The Long Dark, le joueur incarne un pilote d’avion qui s’est écrasé en plein territoire glacé, au Canada. Il doit lutter pour sa survie car le lieu où il a échoué n’est pas le seul à être glacial. Suite à une catastrophe, toute la planète subit le même sort. Il faudra donc veiller à conserver votre corps à une certaine température sans oublier de boire et de vous nourrir. A vous d’utiliser ce que vous trouverez aux alentours pour chasser ou vous chauffer. Pensez également à vous reposer sans pour autant plonger votre personnage dans un sommeil éternel.

Ce troisième jour devrait plaire à un plus grand nombre de joueurs. Pourquoi ça ? The Long Dark est proposé en version PC et Mac. En revanche, j’espère que vous possédez un ordinateur assez récent car Epic Games conseille d’avoir un i5 avec 4Go de mémoire vive mais recommande un i7 avec le double de Ram.

Ce titre existe sur PC, Mac, PS4, Xbox One et depuis peu sur Nintendo Switch.

Dans une poignée d’heures, Epic Games va dévoiler le titre qui sera gratuit jusqu’à demain 17h. Si vous avez parcouru le web ces derniers jours, une liste de l’ensemble des cadeaux offerts par Epic Games à l’occasion de cette opération circule. Elle est différente de la première qui avait “fuité”, liste qui ne correspondait pas du tout aux premiers jeux. Cette nouvelle liste a vu juste pour le moment. Je préfère garder un peu de mystère et de suspense et ne pas en tenir compte. Nous verrons bien.

Amusez-vous bien !!

Article précédentUbisoft Happy Holidays : obtenez toutes les récompenses
Article suivantGoogle fête l’hiver 2020 et la grande conjonction! [#Doodle]
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.