Ubisoft Happy Holidays : obtenez toutes les récompenses

0
Ubisoft Happy Holidays : obtenez toutes les récompenses

Voilà, l’opération Ubisoft Happy Holidays touche bientôt à sa fin. Après avoir annoncé initialement une fin le 18 décembre – c’est ce qui était indiqué sur la page Ubisoft Connect – elle s’arrête finalement demain. Depuis hier, tous les contenus offerts Happy Holidays de ces derniers jours sont récupérables.

Depuis le 14 décembre, un jeu ou un contenu in-game était offert tous les jours durant 24h. Ubisoft a alterné les deux types de contenu jusqu’à l’annonce du 18 décembre. Voici la liste de tous les cadeaux adressés aux joueurs, en sachant qu’ils sont encore disponibles jusqu’au 21 décembre à 14h00.

Date Type de contenu Titre
14/12/2020 Contenu in-game Le Pack colonie de marin et la tenue de Bayek pour Eivor dans Assassin’s Creed Valhalla
15/12/2020 Jeu Starlink: Battle for Atlas Digital Edition
16/12/2020 Contenu in-game Le Power Suit outfit et le Ubisoft Mask dans Watch Dogs: Legion
17/12/2020 Jeu Trials Rising
18/12/2020 Contenu in-game Le cadeau de snowboardeuse de l’extrême de Nahari dans Hyper Scape
19/12/2020 ? Jeu ? Anno 1701 – History Edition
20 & 21/12/202 Jeu & contenu in-game Toutes les récompenses précédentes

Il reste encore un point qui m’intrigue : tous les jeux et contenus ont été annoncés les jours précédents et ils apparaissent sur la page disponible jusqu’au 21 décembre à l’exception d’un.

En effet, sur cette page et sur le visuel, on voit Anno 1701 History Edition mais Ubisoft n’en a jamais parlé. Je l’inscris dans le tableau à la date du 19/12 mais je n’en suis pas sûr du tout. Le jeu est-il offert ? Il faudra patienter jusqu’à la réception du message confirmant la prise en compte de vos récompenses pour le savoir.

Ceux qui ont raté une des journées peuvent se consoler. Depuis hier, toutes les récompenses sont récupérables en une seule fois. Je comprends mieux pourquoi d’un côté on parlait du 14 au 18 et de l’autre la date de fin affichée était le 20 ou 21 décembre. Bon Ubisoft aurait pu dès le début annoncer cette récompense finale. On ne va pas se mentir, avec ce type d’évènements, l’éditeur offre des cadeaux mais fait aussi surtout beaucoup parler de lui et de ses jeux.

Maintenant que vous avez récupérer tous ces contenus, pensez à installer Ubisoft Connect PC pour jouer aux différents jeux.

Amusez-vous bien !!

Article précédentCalendrier de l’Avent Epic Games : Jour 2
Article suivantCalendrier de l’Avent Epic Games : Jour 3
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.