Calendrier Epic Games 2023 (Jour 17) : Marvel’s Guardians of the Galaxy offert jusqu’au 11 janvier

0
Calendrier Epic Games 2023 (Jour 17) : Marvel's Guardians of the Galaxy gratuit jusqu'au 11 janvier

Le calendrier de l’avent Epic Games avait débuté avec un jeu gratuit pendant toute une semaine. Il finit de la même façon. Le premier contenu jeu était Destiny 2 Legacy Collection. Avec celui dévoilé hier, il y a encore de quoi s’amuser plusieurs heures, dans un univers connu de tous. D’ailleurs, la plateforme clôture cet événement avec un 17ème et ultime jeu gratuit. Marvel’s Guardians of the Galaxy est offert jusqu’au 11 janvier 2024.

Sur le store, Marvel’s Guardians of the Galaxy est normalement vendu 59,99 euros. Avant qu’il ne soit proposé gratuitement pendant une semaine, il était en promotion à 14,99 euros. Tout comme hier avec A Plague Tale : Innocence , nous vous invitons grandement à le récupérer. L’avantage est que vous avez bien plus de temps pour le faire. Ne passez pas à côté, le jeu est bien sympa, surtout si vous êtes fan de l’univers Marvel.

Nous ne sommes pas sûrs qu’il y ait besoin de le préciser, mais Marvel’s Guardians of the Galaxy est uniquement jouable sur PC Windows.

Calendrier Epic Games 2023 (Jour 17) : Marvel's Guardians of the Galaxy gratuit jusqu'au 11 janvier
Marvel’s Guardians of the Galaxy est l’ultime jeu gratuit du calendrier Epic Games 2023

Une autre (belle) surprise du calendrier Epic Games

Marvel’s Guardians of the Galaxy

Marvel’s Guardians of the Galaxy est un jeu d’action et d’aventure développé par Eidos Montréal et édité par Square Enix. Vous connaissez forcément ces deux entreprises. D’ailleurs, ce studio de développement canadien est aussi à l’origine de Marvel’s Avengers, de Shadow of The Tomb Raider, de Deus Ex Mankind Divided ou encore de Thief.

Si vous suivez un minimum l’actualité cinématographique (ou les comics), vous connaissez forcément les Marvel et plus spécifiquement les Gardiens de la Galaxie. Il y a eu trois films, dont le dernier qui est sorti il y a environ 6 mois.

Dans Marvel’s Guardians of the Galaxy, nous retrouvons la team constituée de Peter Quill (Star-Lord), Drax, Rocket, Gamora et Groot. Ces derniers sont engagés par une baronne du crime pour capturer un dangereux personnage. Pour y parvenir, ils vont devoir entrer dans une zone interdite. Comme vous pouvez vous y attendre, l’histoire réserve son lot de rebondissements.

Dans ce titre qui se joue à la troisième personne, le joueur incarne Peter Quill. Il est épaulé par le reste de l’équipe, mais il n’est pas possible de les jouer directement. En revanche, Star-Lord peut leur demander d’intervenir lors des phases de combat et d’exploration. Chacun d’eux ayant leurs propres capacités et leurs propres attaques spéciales, ils sauront parfaitement apporter leur aide.

Il n’existe pas de contenus additionnels pour le jeu. Cependant, il existe bien d’autres versions, mais aucune d’elles n’est proposée par Epic Games.

Un jeu d’action et d’aventure solo bien apprécié

Si vous ne savez pas encore si ce jeu vous plaira, prenez connaissance des évaluations des autres joueurs et visionnez le trailer.

  • 4,7/5 sur le store Epic Games
  • Des retours très positifs sur Steam : 94% des 25 300 évaluations sont positives
  • 82 en Top Critic Average et 86% en Critics Recommend sur Opencritic
  • 80 en Metascore et 8,6 en User score sur Metacritic

Le prochain bon plan signé Epic Games

Cette fois, nous n’avons pas à zoomer et à déplacer dans l’image pour essayer de trouver le nom du prochain bon plan du site. En effet, Marvel’s Guardians of the Galaxy est le dernier jeu mystère du calendrier.

De ce fait, nous connaissons déjà le prochain jeu. Il s’agit de Sail Forth. Il s’agit d’un jeu d’exploration qui nous invite à jouer un marin perdu qui décide de partir explorer le monde avec sa petite barque.

Nous vous donnons RDV la semaine prochaine pour parler plus longuement de ce jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.