De nouvelles enceintes sans fil Lumin’us vont voir le jour

0

En avril dernier, je découvrais les enceintes sans fil lumineuses à travers le test de l’enceinte en forme de lapin. À l’occasion du dernier salon IFA de Berlin, Bigben a dévoilé les prochains modèles Lumin’us. Voici à quoi ils ressemblent.

Contrairement à des enceintes sans fil traditionnelles, les produits de la gamme adoptent des formes en tout genre et offrent des effets lumineux en plus de diffuser votre musique via Bluetooth. Après la sortie des Lumin’us Outdoor, des enceintes résistantes à l’eau, la marque dévoile une série de nouvelles de produits. Avec tout ça, si vous ne trouvez un modèle pour vous ou vos enfants, c’est que vous ne faites pas d’effort.

Les nouvelles références ne sont pas toutes des animaux. Il faut bien plaire à tous les goûts et les âges. La marque Bigben va proposer un dinosaure, une fusée, une tête de mort, un bouledogue et un DJ. Voici un visuel de chacune des nouveautés.

Avec ce type d’enceinte, on tombe souvent sous le charme avant même d’avoir lu les caractéristiques. Voici tout de même quelques infos sur leur fiche technique.

Les enceintes disposent d’un port USB et d’une entrée auxiliaire permettant ainsi de diffuser de la musique autrement que sans fil (clé USB par exemple).

Le rechargement de la batterie de 2200mAh s’effectue via un port micro-USB en sachant que le câble est fourni (tout comme celui de la prise auxiliaire 3.5mm. L’autonomie annoncée est de 8h.

Pour interagir avec l’enceinte, la meilleure solution est d’utiliser la télécommande incluse. Elle permet de piloter l’audio ainsi que les effets lumineux. L’enceinte peut rester allumée dans une des couleurs, switcher de l’une à l’autre et même varier en intensité en suivant le rythme de la musique.

Ces nouvelles enceintes Lumin’us seront disponibles à la vente courant octobre pour un tarif de 49,90€. En vous rendant sur le site web Luminus, vous découvrirez la gamme complète des enceintes de la marque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.