Epic Games : 1 seul jeu offert à partir du 3 septembre ?

0
Epic Games : 1 seul jeu offert à partir du 3 septembre ?

La semaine dernière, Epic Games avait frappé fort avec deux jeux offerts carrément sympa. Jeudi dernier à 17h, nous pouvions enfin découvrir le ou les jeux qui seront offerts la semaine suivante. J’avoue avoir été un peu déçu en découvrant que seul un titre sera offert. Into the Breach sera gratuit à partir du 3 septembre 2012 à 17h.

Il y a quelques instants, je vous parlais de Hitman et de Shadowrun Collection. Vous avez encore quelques heures pour les récupérer. Comme d’habitude, vous avez jusqu’à 16h59 pour les intégrer à votre bibliothèque et les installer sur votre machine quand vous le souhaiterez. A partir de 17h, c’est un nouveau jeu qui débarquera. J’espère me tromper en disant qu’il n’y aura qu’un seul jeu. Peut-être qu’Epic Games nous a réservé une petite surprise, on ne sait jamais ?

Into the Breach

Dans Into the Breach, jeu de stratégie qui se joue au tour par tour, le joueur doit sauver la planète Terre d’une invasion extérieure. L’objectif est tout simple : externaliser les monstres tout en se protégeant. Vous voyez, c’est tout simple. Maintenant, il faut mettre tout ceci en oeuvre. Sur la zone de jeu défini sous forme d’un damier (8×8 cases), il faudra élaborer la meilleure tactique en positionnant votre équipe de Mecha au bon endroit et en utilisant les propriétés de chacune des machines.

Into the Breach est offert à tous les possesseurs de PC et de Mac inscrits sur la plateforme Epic Games Store. Vous n’aurez pas besoin d’une machine récent pour jouer. En revanche, le titre est uniquement disponible en anglais.

 

Article précédentAmazon dévoile son bracelet connecté Amazon Halo
Article suivantJames Bond : une nouvelle bande annonce de No Time To Die
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.