James Bond : une nouvelle bande annonce de No Time To Die

0
A trois mois de sa sortie, la période était propice pour en reparler. Les gens sont rentrés de vacances, ils sont reposés et enclin à découvrir la liste des films qui seront normalement diffusés au cinéma les prochains mois. Vous l'aurez peut-être deviné, je parle du 25ème film James Bond. Une nouvelle affiche et une nouvelle bande annonce de No Time To Die viennent d'être publiées. Le film

A trois mois de sa sortie, la période était propice pour en reparler. Les gens sont rentrés de vacances, ils sont reposés et enclin à découvrir la liste des films qui seront normalement diffusés au cinéma dans les prochains mois. Vous l’aurez peut-être deviné, je parle du 25ème film James Bond. Une nouvelle affiche et une nouvelle bande annonce de No Time To Die viennent d’être publiées.

Le film « No Time To Die / Mourir peut attendre » devant sortir dans les salles obscures le mercredi 11 novembre 2020, il était temps que la production relance la machine marketing. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais la précédente campagne avait été stoppée net à cause du Covid comme de nombreux autres films en tournage ou qui devaient sortir en salles.

Nous avions découvert les principaux acteurs, le synopsis, le thème original, certaines affiches ainsi qu’un premier trailer. Pour relancer le projet et susciter l’envie, il n’y a rien de mieux de diffuser une nouvelle bande annonce riche en actions et contenant des images inédites. Avec celle-ci, on se remémore qu’il est question de vengeance. Safin – le nouvel ennemi de l’agent 007 – vient se venger et la belle Madeleine Swann est directement concernée. Mais comme souvent dans les James Bond, la cible est rarement une seule personne. Des millions de personnes seront tués et plus rien ne pourra être sauvé si James Bond échoue… ça annonce la couleur.

Même si on retrouve les ingrédients habituels des James Bond – des poursuites, des échanges de tir, un « duel » entre James Bond et le « méchant », une « James Bond car », des James Bond Girl – cette vidéo ne révèle évidemment pas toutes les intrigues de ce prochain film. Il faudra patienter encore quelques semaines pour découvrir le film.

Quant à la nouvelle affiche du film, elle ne nous apprend rien de plus et s’avère plutôt classique. On retrouve Daniel Craig en smoking avec une arme de poing à la main. D’ailleurs, il se pourrait bien que ce soit une des armes de prédilection de l’agent de sa majesté : un Walter PPK. Même s’il ne s’agit clairement pas d’un pistolet puissant, James Bond l’apprécie pour son encombrement réduit, ce qui est bien pratique pour le porter sous son smoking. Maintenant, il est clair qu’il nous fera la démonstration de ses qualités de tireur avec plus d’une seule arme, sans parler des gadgets qu’il devrait utiliser.

Vivement le mois de novembre !!

Article précédentEpic Games : 1 seul jeu offert à partir du 3 septembre ?
Article suivantMario Kart Live Home Circuit : transformez votre salon en circuit
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.