Epic Games : les 3 jeux offerts à partir du 9 juillet

0
Epic Games : les 3 jeux offerts à partir du 9 juillet

Mais que se passe-t-il donc sur Epic Games Store ? Cela fait deux fois que la plateforme ne donne pas accès à la totalité des jeux annoncés comme gratuits. La semaine dernière, elle avait annoncé Hue et Conan Exiles. Finalement, seul ce premier titre est encore disponible jusqu’à 17h aujourd’hui. Je dis ça car cela s’est déjà produit. On va espérer que cette semaine, la promesse sera tenue : Epic Games Store offre 3 jeux à partir du 9 juillet.

Depuis que je parle des jeux accessibles gratuitement sur Epic Games Store, il me semble que le sujet évoqué ci-dessus s’est déjà déroulé la semaine du 18 juin. Nous devions pouvoir récupérer Pathway et The Escapists 2. Encore une fois, seul un seul jeu fut proposé gratuitement. The Escapist 2 sera finalement offert aujourd’hui. Nous n’avons aucune explication et c’est dommage de découvrir cela à 17h le jour J.

Si tout se passe comme prévu, à partir de 17h aujourd’hui et jusqu’au 16 juillet, 3 jeux seront offerts : The Escapists 2, Lifeless Planet: Premier Edition et Killing Floor 2. Voyons voir de quel type de jeu il s’agit.

Lifeless Planet: Premier Edition

Dans le jeu d’action et d’aventure qui se joue à la 3ème personne intitulé Lifeless Planet, le joueur incarne un astronaute parti à la recherche d’une planète lointaine. Quelle surprise quand il se rend compte que la planète en question semble déserte mais qu’elle a déjà été visité par des humains. Pendant son exploration, il va tomber sur une ville russe et faire la connaissance d’une femme nommée Aelita qui va l’aider dans cette aventure.

Lifeless Planet: Premier Edition est proposé uniquement version PC et la config nécessaire pour jouer n’est pas bien costaud. Vous serez donc nombreux à pouvoir y jouer.

Killing Floor 2

On passe du jeu d’aventure à un FPS sanglant qui se déroule dans un univers ravagé par une pandémie. Dans Killing Floor 2, jeu de tir à la 1ère personne multijoueur, le joueur fait équipe avec des coéquipiers pour affronter des hordes de monstres et zombies en tout genre. Prêt à affronter le chaos ? Choisissez votre personnage (parmi les 10 classes proposées), armez-vous jusqu’aux dents et survivez ! Le jeu n’est pas à mettre entre toutes les mains.

Si vous appréciez les FPS en coopération, je vous conseille vivement de récupérer ce jeu et de vous préparer une équipe dès maintenant. Après avoir passé de nombreuses heures sur Killing Floor 1er du nom, j’ai hâte de voir ce nouvel opus. Killing Floor 2 est proposé en version PC. Toutes les infos relatives aux configurations minimum et recommandées sont disponibles sur la page du jeu.

D’après ce qu’on peut déjà voir, Epic Games proposera aussi une version Édition prestige numérique qui comprend des personnages et éléments cosmétiques supplémentaires, la bande originale et l’art book numérique de Killing Floor 2.

The Escapists 2

Pour The Escapists 2, je ne me suis pas cassé la tête, j’ai toit simplement remis la description que j’avais inséré pour les jeux du 18 juin. Dans ce jeu, le but est de vous échapper des pires prisons du monde. A la méthode de la série Prison Break et des films Evasion, il faudra observer, suivre les règles de la prison, trouver les bons objets permettant d’effectuer certaines tâches et répondre aux appels tout en identifiant le meilleur moyen de vous évader.

Pour ce troisième jeu, il faudra encore une fois se contenter d’une version PC. Voici la page The Escapists 2 où se rendre pour le récupérer. Vous apprendrez par la même occasion que la plateforme proposera bientôt des Add-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.