Epic Games offre Sunless Sea

0
Epic Games offre Sunless Sea

La semaine dernière, nous avions eu la bonne surprise de découvrir deux titres gratuits dont Rage 2. Cette semaine, la plateforme a décidé de se limiter à un seul jeu. Avec un peu de chance, nous aurons de nouveaux plusieurs jeux à ajouter à notre bibliothèque la semaine suivante. Bon, ça ne semble pas être le cas mais on ne sait jamais. En attendant, profitons de ce nouveau titre. Epic Games offre Sunless Sea jusqu’au 4 mars 2021.

Avant de vous parler du jeu de la semaine, je rappelle que si vous ne connaissez pas Epic Games, la création d’un compte ne coûte rien et il vous rapporte des jeux gratuits toutes les semaines. Vous aurez juste à installer leur launcher pour en profiter.

L’histoire de Sunless Sea se déroule à Londres à la fin du 19ème siècle. Le joueur incarne un capitaine de bateau qui part en exploration pour atteindre des objectifs fixés au démarrage du jeu. Après avoir sélectionné l’équipage, il faudra guider le navire sur l’immense map mais aussi utiliser les armes à présentes à bord pour vous défendre (ou attaquer). Au fur et à mesure de la découverte des différents lieux, le joueur aura à faire des choix qui impacteront la suite de l’aventure.

Epic Games propose aussi un contenu additionnel avec Sunless Sea – Zubmariner qui est commercialisé à 8,99€. Quant au jeu, il est dispo gratuitement jusqu’au 4 mars 2021 17h au lieu de 14,99€ habituellement. Remarque importante dans le cas où le je vous intéresse : il n’est disponible qu’en anglais.

Comme la semaine précédente, le jeu est compatible PC et Mac (Absolute Drift l’était également). L’avantage est que vous n’avez pas besoin d’une grosse machine pour vous amuser avec Sunless Sea : un processeur 2Ghz, 1Go de Ram et 700Mo sont suffisants. C’est une bonne raison pour vous lancer dans ce jeu d’horreur et d’exploration.

Article précédentLa Xiaomi Mi Watch sera disponible le 9 mars prochain
Article suivantCamini Go : la caméra extérieure de Konyks
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.