Event Zero : une nouvelle série débarque sur Blackpills

0
PARTAGER
Event Zero : une nouvelle série débarque sur Blackpills

Blackpills, l’application de streaming proposant gratuitement des minis séries est disponible depuis le début du mois de mai sur vos terminaux Android et iOS. Avec un choix de dix séries originales et exclusives à son lancement et quatre de plus un mois plus tard, Blackpills compte une nouvelle série à son catalogue : Event Zero.

Event Zero : une nouvelle série débarque sur Blackpills

La saison 1 de la série Event Zero compte 10 épisodes d’une durée variant de 8 à 13 min. Je ne vais évidemment pas tout vous révéler mais l’histoire démarre avec un déraillement de train dans la ville de Sydney. Nous ne savons pas s’il s’agit d’une attaque terroriste mais tous ceux qui ressortent indemnes de l’accident meurent quelques instants plus tard après d’atroces souffrances… Tous sauf au moins une personne qui s’avère être le père de Leyla Nassar, une femme policier suspendue. Le virus se répand, les gens sont pris de panique et elle, elle va devoir prouver que son père n’y est pour rien.

Voici le traiter de la dernière série disponible sur Blackpills :

La série, réalisée par Enzo Tedeschi et produit par Deadrock Films, a fait la clôture de l’édition 2017 du Gold Coast Film Festival. Pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur les protagonistes, les principaux acteurs sont Zoe Carides, Ash Ricardo et Nicholas Hope.

En allant sur le site de Screen Australia, on peut se rendre compte qu’il y avait déjà eu une mini-série du même nom en 2012. Le synopsis semble être le même excepté que la série, déjà diffusée en ligne, proposait uniquement 7 épisodes de 5 min. La version 2017, qui dure un peu plus de 1h30 (94 min et 115 min avec les génériques) est donc plus de deux fois plus longue que la première.

Maintenant, si vous voulez connaître la fin de ce thriller, vous savez ce qu’il vous reste à faire : installer Blackpills sur Android ou iOS et visionnez la saison de Event Zero.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here