FaceTime ou Fesses Time?

0
Facetime ou Fesses Time?

Facetime ou Fesses Time?

Même si les recherches à connotation sexuelle en 2009 ne font pas partie du top 10 des recherches 2009 sur Google en France (c’est assez étrange d’ailleurs…), il fallait s’y attendre avec l’arrivée de l’iPhone 4 et de FaceTime, le videochat sexy fait son apparition avec IP4play aux Etats-Unis.

IP4play est un service de vidéo conférence qui va vous permettre de tchatter avec de belles jeunes filles… c’est tout? Ne vous inquiétez pas elles se dévêtiront devant la caméra!

Bien évidemment, IP4play n’est pas gratuit. Il faudra compter 4$ la minute et vous aurez le choix entre cinq hôtesses et les “conversations” peuvent durer de 5 à 30 minutes (120$ la 1/2 heure… lol).

On n’est loin de la publicité qui se veut familiale de FaceTime qui passe à la TV en ce moment. Allez, une petite vidéo de FaceTime (non, pas de Fesses Time) pour le plaisir…

Article précédentiOS 4.0.2 : comment restaurer l’iOS 4.0.1
Article suivantAprès l’iPhone killer qu’est le Galaxy S, Samsung va sortir un iPod killer
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.