Godfall Challenger Edition et Prison Architect gratuits jusqu’au 16/12 grâce à Epic Games

0
Godfall Challenger Edition et Prison Architect gratuits jusqu'au 16/12 grâce à Epic Games

Pour le moment, toujours pas de nouvelle d’un éventuel calendrier de l’avent Epic Games. En attendant, les bons plans pour obtenir des jeux gratuits continuent. Après Dead by Daylight et while True: learn(), deux autres titres sont offerts le temps d’une semaine. Godfall Challenger Edition et Prison Architect sont gratuits sur Epic Games Store.

Comme d’habitude avec Epic Games : une semaine pour récupérer les titres et toute la vie pour en profiter. Godfall Challenger Edition et Prison Architect étant gratuits depuis hier 17h, vous avez jusqu’au 16 décembre prochain à 16h59 pour cliquer sur le bouton « Obtenir ».

Gearbox Publishing semble avoir décidé de faire les choses en grand pour promouvoir Godfall ou plutôt Godfall Challenger Edition. En effet, cette version est également offerte aux abonnés du service PlayStation Plus. D’ailleurs, pas sûr que ce bon plan plaise à tout le monde. En effet, Godfall Challenger Edition n’est pas une version « complète » du jeu. Les joueurs pourront tout de même se rattraper avec Prison Architect.

Godfall Challenger Edition

Pour rappel, Godfall est un jeu d’action RPG qui se joue à la troisième personne, en solo ou en coopération. Dans cette aventure, le joueur incarne le dernier chevalier valorians, un combattant divin capable de se doter d’armures légendaires. Il devra explorer les royaumes pour abattre le roi fou Macros.

Attention, comme je le précisais plus haut, la version offerte cette semaine ne correspond pas au jeu entier. Godfall: Challenger Edition correspondrait plus à un avant-goût du jeu Godfall. Effectivement, cette « version » permet aux joueurs d’accéder à trois modes de jeu normalement accessibles en fin de jeu (Porteur léger, Pierres de rêve et Tour des preuves).

Autrement dit, il n’y a pas de campagne pour cette Challenger Edition. En revanche, dotés de tous les « outils » (niveau, compétences et armes), les joueurs pourront découvrir ces modes spécifiques.

Maintenant, rien ne vous empêche de dépenser un peu d’argent pour jouer à l’édition standard. Ensuite, Epic Games Store liste plusieurs versions. Il y a Godfall (39,99 euros), Godfall Deluxe Edition (59,99 euros) et Godfall Ascended Edition (69,99 euros).

Il faut posséder une machine sous Windows pour jouer à Godfall Challenger Edition.

Prison Architect

Contrairement à The Escapists et The Escapists 2 déjà offerts sur cette plateforme, cette fois, il ne faut pas s’échapper d’une prison mais la concevoir. Prison Architect est un jeu de simulation et de construction 2D. Le joueur doit concevoir, gérer et développer une prison.

Ce n’est donc pas simplement un jeu de construction. Gérer les prisonniers et leurs éventuels conflits, la nourriture ainsi que le personnel ne sera pas si facile. De plus, il faut garder en tête le fait que les finances doivent rester dans le vert. A vous de trouver la bonne formule pour gérer vos ressources, les affrontements entre gangs et les différents membres du personnel.

Prison Architect est disponible aussi bien pour les joueurs sur PC Windows que pour ceux sous macOS.

Comme l’année dernière, j’espère que la plateforme Epic Games Store nous réserve une belle surprise pour la semaine prochaine. En effet, c’était à cette date qu’elle nous invitait à ouvrir la première case de leur calendrier de l’avent.

Ce n’est pas annoncé ainsi mais on voit déjà qu’Epic Games a prévu de nous surprendre. En effet, le jeu de la semaine prochaine est resté secret. Je ne sais pas s’il y en aura plusieurs mais pour le moment, le seul qui apparaît est un jeu mystère. RDV la semaine prochaine pour déballer ensemble ce cadeau.

Amusez-vous bien !!Godfall Challenger Edition et Prison Architect gratuits jusqu'au 16/12 grâce à Epic Games

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.