Google fête la Coupe du monde féminine de football 2019 – Jour 1 [#Doodle]

1
Google fête la Coupe du monde féminine de football 2019 - Jour 1 [#Doodle]

Comme vous le savez, la Coupe du Monde Féminine de football 2019 débute aujourd’hui en France qui pour une fois est l’égale de celle de la version masculine en terme de publicité et ça fait du bien ! D’ailleurs pour l’occasion Google nous propose un nouveau Doodle qui célèbre cette huitième édition de la Coupe… Oui déjà huit, il était temps !

Pour en revenir au Doodle, celui-ci nous propose un collage des personnages qui seront présents dans les prochains Doodle puisque celui-ci est le premier d’une série de Doodles. Chaque personnage a été imaginé par des artistes invités représentant chacun des pays concurrents. Ainsi, chaque Doodle à venir capturera l’excitation locale de la compétition de la Coupe du monde ainsi que ce que le football signifie pour l’artiste invité.

A partir d’aujourd’hui, des joueuses des équipes nationales de 24 pays s’affronteront, le dernier match de la plus grande coupe du monde féminine ayant lieu le 7 juillet à Lyon, en France donc.

Sept équipes feront leur huitième participation consécutive dans la Coupe du Monde Féminine, y compris l’équipe américaine, qui revient en tant que champion en titre et qui cherche à remporter son quatrième titre cette année. Quatre équipes feront leurs débuts en Coupe du Monde Féminine en 2019: le Chili, l’Écosse, l’Afrique du Sud et la Jamaïque, la première équipe des Caraïbes à se qualifier.

Voici la liste des différents illustrateurs :

Bonne chance à tous les athlètes et bonne Coupe du monde !

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.