Jailbreak, un peu d’ordre ne fait pas de mal !

0

Comme tous les matins, je lis les dernières infos de la blogosphère et parfois je tombe sur de bonnes trouvailles. Aujourd’hui, c’est via le blog iPhone4.fr que je suis tombé sur une superbe initiative (au passage, j’en profite pour vous conseiller de mettre ce blog en favori…).

Compte tenu des différents modèles d’iPhone, d’iPad et d’iPod Touch, les différents iOS, les différentes Baseband, il est assez compliqué de s’y retrouver surtout lorsque vous souhaitez jailbreaker votre jouet préféré… Heureusement, Jailbreak Matrix est là!!

Jailbreak Matrix vous permet de vous y retrouver en vous indiquant, sous forme de tableau, si votre appareil peut être jailbreaké ou non en fonction de son iOS, sa Baseband, et son Bootloader, et bien entendu quel outil utiliser.

Je vous laisse découvrir cet outil que je vous conseille de le mettre en favori !

Source

http://www.jailbreakmatrix.com/
Article précédentComparatif des 4 générations d’iPhone en vidéo
Article suivantYoutube réhausse la durée maximale des vidéos postées de 10 à 15 minutes
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.