#Jailbreak unthetered de l’iOS 10.1.1, cela se confirme !

0
PARTAGER
#Jailbreak unthetered de l'iOS 10.1.1, cela se confirme !

Vous l’attendiez? Et bien il arrive! Le tant espéré jailbreak de l’iOS 10 ne devrait plus trop tarder. C’est du moins ce que laisse entendre le hacker qwertyoruiop qui se serait décidé à rendre public ce nouvel exploit, le 1er jailbreak de l’iOS 10 des appareils pommés?

Aujourd’hui, le jailbreak d’iOS n’a plus forcément le vent en poupe comme avant. Enfin, c’est ce que je pensais mais il semblerait qu’il intéresse encore beaucoup d’entre vous qui désespèrent depuis l’arrivée de l’iOS 10. D’ailleurs mon article de la semaine dernière en témoigne vu le nombre important de commentaires, d’ailleurs merci !

En réalité, le dernier véritable jailbreak commence à dater puisque c’est la team Pangu, avec son outil Pangu9 pour 9.0 à 9.1, qui a proposé le dernier jailbreak unthetered. Depuis, l’outil PPJailbreak propose un jailbreak des iOS 9.2 à 9.3.3 mais en semi-unthetered, c’est à dire qu’il nécessite de lancer un outil à chaque démarrage de votre appareil pommé afin de recouvrer le bénéfice du jailbreak.

Mais les choses bougent semble-t-il et c’est le hacker Luca Todesco alias qwertyoruiop, qui l’annonce. Il serait ainsi très probable qu’il publie enfin son exploit, le jailbreak de l’OS 10.1.1. Vous l’aurez compris, cela vient confirmer ce que je vous disais la semaine dernière : si vous attendez désespérément le jailbreak de l’iOS 10, restez ABSOLUMENT sous iOS 10.1.1 et n’installez donc surtout pas le dernier iOS 10.2 !

L’explication de la raison pour laquelle il faut absolument rester sous iOS 10.1.1, c’est que le jailbreak de Luca Todesco s’appuie sur des failles rendues publiques par Google via Project Zero qui ont été comblées sur l’iOS 10.2.

Alors, est-ce que cette année et pour certains, le Père Noël s’appelera Luca Todesco?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here