La mise à jour de l’Apple iOS 5.1.1 est disponible

3

C’est tout chaud, ça vient tout juste d’apparaitre sur iTunes notamment : Apple vient de publier une nouvelle mise à jour de son système d’exploitation pour appareils mobiles qui passe pour l’occasion en version estampillée 5.1.1. Pour mettre à jour, il suffit de le demander à iTunes de rechercher les mises à jour ou directement sur votre iDevice ou bien de la télécharger à partir de la rubrique Firmware/iOS depuis la page d’accueil d’Unsimpleclic. Au programme rien de bien extraordinaire ; seuls des correctifs sont annoncés. Bien sur, si vous êtes adeptes du jailbreak et/ou du désimlockage logiciel, il vous est recommandé de ne pas accepter cette mise à jour, sinon vous allez perdre leurs bénéfices et  Cydia par la même occasion.

Donc au programme de cette version 5.1.1, nous avons ceciiOS 5.1.1 mise à jour Apple

Article précédentGoogle+ : faites vos propres vidéos en direct grâce aux Hangouts On Air !
Article suivantGoogle célèbre le 8 mai 1945
Je partage la même passion que Ma2thieu. Lorsqu’il m’a proposé de le rejoindre dans son aventure, j’ai tout de suite accepté car je trouve que c’est une bonne façon de partager sur le sujet de l’iPhone et des nouvelles technologies.

3 Commentaires

  1. C’est parfaitement normal car il me semble que les mises à jour OTA ont fait leur apparition avec l’iOS 5 avec lequel l’iPhone 3G n’est pas compatible…

  2. J’ai un problème:
    Sur mon IPhone 3G je n’ai pas “mise a jour logicielle” dans réglages>général
    Pouvez vous m’aider?
    Merci d’avance
    Domi91

  3. Bonjour Rodolphe,

    Mon nom est Oumar, je suis du Sénégal. J’adore iphone mais j’y connais rien.
    j’ai un iphone 3gs, version 4.1, prog.modem 06.15.00, jailbreaké; que je veux mettre à jour mais je ne sais pas comment, ni quel ios utilisé. Merci de m’aider.

    Oumar

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.