Le OnePlus 6T est déjà passé dans les mains de Geekbench et d’AnTuTu

0
Le OnePlus 6T est déjà passé dans les mains de Geekbench et d'AnTuTu

Sur le marché, il existe plusieurs outils pour réaliser des benchmarks de votre terminal, en d’autres termes des applications pour évaluer ses performances. Parmi cette liste, il y en a deux qui reviennent souvent quand on parle de smartphones sur le point de sortir, c’est Geekbench et AnTuTu. Alors que le OnePlus 6T n’a pas encore été dévoilé, il a déjà passé plusieurs benchmarks.

Je rappelle que le OnePlus 6T sera présenté officiellement lundi prochain, le 29 octobre 2018. Je rappelle que OnePlus a pris la bonne mais difficile décision d’avancer son événement de 24h pour ne pas être occulté par les annonces du géant Apple.

Ensuite, une fuite récente nous a permis de découvrir en avant-première une partie de la fiche technique du prochain flagship OnePlus. Même si tout ceci doit être pris au conditionnel – car non officiel – les caractéristiques sont proches de celles du OnePlus 6, ce qui semble normal. Enfin, c’est ce qui ressort du bilan Geekbench alors que sur AnTutTu, le OnePlus 6T frôle la barre des 300 000 points.

Même si une architecture constituée d’un Snapdragon 845 et de 8Go de mémoire n’est pas unique, il reste intéressant de découvrir le résultat des benchmarks.

Chez Geekbench, les tests du OnePlus 6T donnent des résultats semblables à ceux du OnePlus 6. Après près de 30 tests entre le 23 et le 25/10, le score moyen en single-core est de 2382 tandis que celui en multi-core est de 8884. Vous voulez comparer avec le OnePlus ou d’autres smartphones Android, RDV sur les résultats de Geekbench. Le précédent OnePlus affichait un score de 8882 points pour le test multi-core tandis que le Galaxy S9+ apparaît avec 8661 points.

Sur AnTuTu, le OnePlus 6T semble avoir décidé de prendre le large. Il se permet d’approcher de très près le score de 300 000 points. Pour être précis, le bilan indique un bilan de 297 132 points pour le OnePlus 6T (source). Il se positionnerait tout de même entre les Asus ROG et Xiaomi Blackshark, deux smartphones destinés aux gamers. Si cela se confirme, OnePlus serait sur le point de casser la baraque.

A moins de voir débarquer de nouvelles infos sur les capteurs photo ou sur l’autonomie du OnePlus 6T, également enregistré sous le nom OnePlus A6013 dans la base de données de Geekbench, il faudra patienter jusqu’à lundi pour confirmer les tarifs et la disponibilité de l’appareil. Je rappelle que la boulette du revendeur allemand évoquait un tarif de 579€ pour la version 8Go / 128Go.

Article précédentLes jeux sur Playstation Classic seront en anglais
Article suivantSociété Générale va expérimenter une carte bleue biométrique
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.