Les jeux sur Playstation Classic seront en anglais

0

Au mois de septembre dernier, Sony annonçait l’arrivée prochaine d’une réédition de sa console de salon Playstation, la toute première d’une grande lignée. Pour rappel, la Playstation Classic va débarquer en France début décembre, soit dans un gros mois. Même nous ne connaissons toujours pas la liste complète des titres intégrés dans cette console retro-gaming, Sony a apporté une petite précision : les jeux disponibles sur Playstation Classic seront en anglais.

Grâce à JeuxVideo-Live qui a posé directement la question à Sony, nous savons désormais qu’il faudra réviser la langue de Shakespeare pour jouer à la Playstation Classic. Autant pour certains jeux, cela ne sera pas difficile, autant pour d’autres, cela pourrait nécessiter de réviser un peu. Tout ceci dépendra de la liste des jeux, liste encore tenue secrète alors que la date du lancement arrive à grands pas.

Dans son annonce du mois de septembre, Sony a seulement nommé un quart des titres qui seront pré-chargés dans la console : Final Fantasy VII, Jumping Flash, Ridge Racer 4, Tekken 3 et Wild Arms. Vous savez ce qu’il vous reste à faire : vérifier le type de chacun des jeux que vous ne connaissez pas. Cela vous permettra peut-être d’anticiper lez éventuelles difficultés à appréhender le jeu. Bon, en même temps, c’est un bon moyen “d’apprendre” l’anglais tout en s’amusant.

Encore une fois, il me tarde de connaître la liste complète des jeux fournie avec cette PlayStation Mini. Si vous voulez faire partie des premiers à avoir des news, vous pouvez scruter les news sur UnSimpleClic ou vous abonner à la newsletter Sony.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.