Les jeux Stadia Pro du mois de septembre 2022

0
Les jeux Stadia Pro du mois de septembre 2022

En écrivant ces quelques lignes, je me suis rendu compte que je n’avais pas parlé de la plateforme depuis les jeux Stadia Pro du mois de juin. Je vais vite reprendre le rythme pour vous présenter les titres offerts tous les mois aux abonnés. Vu que la rentrée a débuté depuis quelques jours, il est grand temps de parler des titres Stadia Pro du mois de septembre 2022.

Pour commencer cette nouvelle année scolaire, les joueurs et joueuses inscrits sur la plateforme de cloud gaming de Google ont le droit à quatre titres. Il s’agit de Tri6: Infinite, Overcooked! All You Can Eat, Spiritfarer et PJ Masks: Heroes of the Night.

Pour profiter de cette petite liste de jeux, il faut être abonné Stadia Pro. Cela signifie payer un abonnement de 9,99 euros par mois. Vu qu’il n’y a aucun engagement, vous pouvez mettre fin à votre souscription à tout moment.

Les jeux Stadia Pro de septembre 2022

Tri6: Infinite

Tri6: Infinite est un jeu de course automobile qui se déroule dans le cyberespace. En plus de tenter de gravir les places et atteindre le haut du tableau, il faut surtout éviter les obstacles et battre les concurrents. Pour y parvenir, il faudra s’entraîner encore et encore. Comment faire ? Il faut trouver le bon dosage en utilisant vos compétences et vos bonus.

Le joueur va embarquer dans un des trois véhicules proposés et tenter de récupérer le maximum d’électrons pour accéder à des bonus (arme et vitesse).

Tri6: Infinite est jouable en solo ou en multijoueur jusqu’à 4 joueurs (avec écran partagé).

Overcooked! All You Can Eat

Qui ne connaît pas Overcooked ? C’est une référence parmi les jeux coopératifs. Et si, en plus, vous recherchez une (bonne) dose d’humour, c’est ce qu’il vous faut.

Overcooked: All You Can Eat! est un jeu de simulation coopératif qui se déroule en cuisine. L’intérêt – et toute la difficulté – est de faire preuve de coordination et d’interaction entre les différents cuisiniers. Vous avez compris ? Les différents joueurs doivent se répartir les tâches afin de préparer les plats demandés par les clients, les débarrasser de la table puis faire la vaisselle. Ce serait facile si le décor n’était pas semé d’embûches en tout genre. Je vous laisse découvrir tout ceci par vous-même.

Vous pouvez jouer tout seul, mais ce sera rapidement difficile. L’intérêt est vraiment d’être plusieurs. C’est là que ça devient réellement sympa. À ce propos, on peut y jouer en coopération locale ou en ligne. C’est bien évidemment dans cette configuration à plusieurs qu’on passe de très bons moments. Les joueurs vont devoir communiquer pour parvenir à relever les différents défis qui leur sont proposés imposés.

Cette édition spéciale du jeu Overcooked comprend Overcooked! et Overcooked! 2 ainsi que tout leur contenu additionnel.

Spiritfarer

Spiritfarer est un jeu d’aventure et de gestion dans lequel le joueur incarne une passeuse d’âmes. Oui, vous avez bien lu. Le titre aborde le thème de la mort.

Le joueur doit construire son navire afin de guider les âmes vers l’au-delà. Pendant ce (long ?) chemin, il sera nécessaire de s’occuper des passagers en pêchant, en cuisinant et en fabriquant toute sorte d’objets.

Le titre est jouable en solo, mais également à deux. Le second joueur peut alors incarner Daffodil, un petit chat.

PJ Masks: Heroes of the Night

Si vous avez un enfant, vous connaissez probablement les petits héros de ce jeu de plateforme. Dans PJ Masks: Heroes of the Night, le joueur incarne Catboy, Owlette ou Gekko, tous prêts à sauver la planète.

Une fois qu’ils ont enfilé leur pyjama, les personnages sont parés pour explorer les différents univers et arrêter les multiples ennemis. Chacun de leurs pouvoirs sera utile pour mener à bien les missions.

On se retrouve à la fin du mois ou au début du mois d’octobre pour présenter les prochains jeux vidéo intégrés dans l’offre Stadia Pro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.