Les jeux Stadia Pro du mois d’octobre 2021

0
Les jeux Stadia Pro du mois d'octobre 2021

La dernière fois que je vous parlais de la plateforme Google Stadia, c’était pour l’offre qui concernait l’obtention d’un pack Premiere Edition pour l’achat de certains jeux. Avant ça, je vous avais listé les titres Stadia Pro du mois de septembre dernier. Tous les mois, de nouveaux titres sont disponibles gratuitement pour ces joueurs. Depuis le 1er octobre dernier, Stadia offre 5 jeux à ses abonnés Stadia Pro.

Comme je vous l’ai déjà dit à plusieurs reprises, en échange d’un abonnement de 9,99€ par mois, les joueurs Stadia Pro bénéficient de remises et de jeux “gratuits” tous les mois. Ils peuvent aussi profiter d’une meilleure qualité de son et d’image.

Voici les titres qui rejoignent le catalogue Stadia Pro : Control Ultimate Edition, Hello Engineer, Cake Bash, Unto The End et DreamWorks Spirit : La Grande Aventure de Lucky.

Control Ultimate Edition

Dans Control, jeu d’action et d’aventure qui se joue à la troisième personne, le joueur incarne Jesse Faden, une jeune femme qui souhaite obtenir des réponses sur la disparition de son frère ainé.

L’aventure démarre sur l’île de Manhattan à New York. C’est en franchissant les portes du Bureau Fédéral de Contrôle que tout va basculer. La vie de la jeune femme ne sera plus jamais la même.

Ce titre semble être à la “mode”. Il a déjà été offert aux joueurs inscrits sur Epic Games Store ainsi qu’aux abonnés PlayStation Plus. L’avantage de cette version Ultimate Edtion est qu’elle comprend les extensions “EMA” et “La Fondation”.

Hello Engineer

Dans Hello Engineer, vous incarnez un des 4 garçons de l’aventure. Leur objectif est de créer les véhicules demandés. Ce n’est pas tout, il faudra également faire la course avec.

Pour y parvenir, ces jeunes enfants devront apprendre à manipuler différents objets pour parvenir à passer la ligne d’arrivée le plus rapidement possible.

Comme vous pouvez vous en douter, le circuit ne se limite pas à une ligne droite, il sera nécessaire d’éviter des obstacles en tout genre.

Unto The End

Unto The End est un jeu de plateforme dans lequel le héros part à la recherche de son foyer. Muni d’une épée, d’une dague et d’une torche, il devra affronter des créatures étranges. Pour avancer dans le jeu, le héros devra faire appel à ses réflexes.

Parfois il faudra faire face à plusieurs ennemis. Si vous pensiez pouvoir les mêmes techniques quel que soit l’ennemi, c’est foutu.

Cake Bash

Cake Bash est un party-game dont les personnages principaux sont étonnants. il est jouable en local ou en ligne et la partie peut accepter de un à quatre joueurs.

Choisissez votre pâtisserie préférée (ou pas) et combattez les autres sucreries. L’objectif et d’être vainqueur aux différents mini-jeux. Ainsi, vous vous assurez d’être celle qui sera achetée par le client.

DreamWorks Spirit : La Grande Aventure de Lucky

Dans DreamWorks Spirit, le joueur incarne la jeune Lucky et son fidèle cheval Spirit qui partent à la recherche d’un trésor dans la région de Miradero. Accompagnée de quelques amis, il faudra explorer différentes régions et découvrir des objets. Ce n’est pas fini, la jeune femme pourra aider les gens mais aussi remporter des courses de chevaux.

Amusez-vous bien !!

Article précédentKonyks Firesafe : un détecteur de fumée connecté [Test]
Article suivantLes Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro sont dispo en précommande
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.