Mega Man 11 : le petit robot de combat est de retour

0
Mega Man 11 : le petit robot de combat est de retour

Il y a 30 ans, un petit robot débarquait sur les consoles de jeux, un robot chargé d’affronter le Dr Wily et son armée de robots. Après avoir traversé des décennies, il revient à l’occasion de son 30ème anniversaire. Capcom vient de lancer la commercialisation de Megaman 11, un titre disponible sur toutes les plateformes.

Comme indiqué plus haut, on ne pouvait pas rêver mieux pour le retour du petit robot bleu : Megaman 11 est disponible sur toutes les plateformes depuis le 2 octobre. Les fans du robot et les fans de jeux vidéo pourront prendre les commandes de Mega Man sur PS4, Xbox, PC et Switch.

Sur ce nouvel opus de cette franchise, on ne retrouve pas que le robot de combat. En effet, le studio a reproduit tout l’univers du jeu de plateforme : le mode de déplacement, les boss en fin de zone ou encore sa capacité à absorber les pouvoirs des boss. Cela ne s’arrête pas là puisque des fonctions inédites ont également été intégrées : un mode de changement d’arme plus rapide et de nouveaux moyens d’améliorer la puissance et la vitesse du petit héros.

Grâce au Professeur Light, à l’origine de la transformation du petit robot Rock en robot de combat, Megaman dispose de nouveaux pouvoirs qui seront bien utiles dans cette nouvelle aventure.

Pour plaire au plus grand nombre, le jeu propose plusieurs modes de difficulté et différentes modes challenge ou bonus. Les joueurs pourront même comparer leurs performances à travers un classement en ligne.

Si vous souhaitez tester le jeu avant de l’acheter, plongez dans cet univers en jouant à la version de dém d’ores et déjà disponible (PS4, Xbox One et Switch). De mon côté, je vous donne RDV un peu plus tard pour vous donner mes impressions sur le jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.