Played : quand le jeu devient réalité dans Blackpills

0
PARTAGER
Played : quand le jeu devient réalité dans Blackpills

Depuis la sortie de Sons of God à la fin du mois d’août, aucune nouvelle création originale n’était apparue sur Blackpills. Ce n’est pas tout à fait vrai puisque nous avions eu la bonne surprise de découvrir la bande annonce de Super High, la production dans laquelle Kev Adams joue un héros aux pouvoirs assez étonnants. Avec Played qui est disponible depuis quelques jours, Blackpills nous plonge dans d’autres univers : la jeunesse, les jeux-vidéo, la réalité augmentée, la drogue et le terrorisme.

Au début de la série, une enquête est ouverte suite à la disparition de plusieurs gamers lors d’une partie en ligne. Il semble que ces derniers jouaient à une version particulière du jeu Final Destiny, en quelque sorte une version pirate ou underground du jeu. Le héros, Noah, un jeune homme de 16 ans, connu sous le pseudo « Geo1 » est accosté par une gameuse appelée « SophieKiller ». Cette dernière lui propose une invitation pour cette version bêta. Ce que Geo1 ne sait pas, c’est que ce jeu particulier servirait à recruter des jeunes pour en faire des terroristes.

Je ne sais pas si c’est un clin d’oeil à la plateforme Blackpills mais pour plonger dans cet univers de réalité augmentée, dans la version bêta du jeu Final Destiny, le héros doit avaler des pilules noires appelées Blackbee.

Le héros de ce thriller, Noah, est joué par l’acteur canadien Munro Chambers tandis que c’est l’actrice Amanda Arcuri qui se cache derrière le rôle de la gameuse Sophie, ou SophieKiller.

Vous voulez en savoir plus avant de télécharger l’application Blackpills ou de regarder cette nouvelle serie produite par Blackpills et Covent Garden Productions, voici le trailer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here