La bande annonce de Super High est disponible sur Blackpills ! [MAJ]

0
PARTAGER
La bande annonce de Super High est disponible sur Blackpills !

[MAJ du 01/09/2017]

Grâce au compte Twitter de Kev Adams, nous en apprenons encore un peu plus sur la production Super High. Chacun des personnages de notre trio de héros a son petit nom et désormais nous les connaissons enfin presque tous.

Publicité

Le top model Sarah McDaniel est FAITH, ce qui se traduit par FOI en français tandis que le Youtuber Destorm Power prend le nom de CHOPPER, qui signifie HACHOIR en français.

https://twitter.com/kevadamsss/status/903196801687330816

https://twitter.com/kevadamsss/status/902903466829414400

Enfin, Kev Adams joue le rôle de… on ne sait pas. Contrairement aux deux autres affiches, celle mettant en scène l’acteur français ne spécifie rien sur son nom de héros. Par contre, nous apprenons qu’une série de photos inédites devrait être publiée demain.

Pour moi, mais je suis peut-être le seul à le penser, il reste un point qui reste assez flou : la mini-série Super High sera-t-elle dispo le 25 ou le 27/09 ? Kev Adams et Edouard Pluvieux parlent du 27/09 mais la bande annonce et les affiches indiquent toujours la date du 25/09…

 

La semaine dernière, je ne parlais pas pour la première fois de la plateforme Blackpills mais d’une série grandement attendue. Il s’agit de la production dans laquelle Kev Adams a rejoint Sarah McDaniel et Destorm Power, à savoir Super High. En attendant le 27 septembre, date de sortie de la série, la bande annonce vient juste de paraître en exclusivité sur Blackpills.

https://twitter.com/blackpillsFR/status/902609359489740800

Vous pensez pouvoir trouver la bande annonce sur le net et bien… oui et non. Vous ne la trouverez pas sur YouTube. Il faudra passer par le téléchargement de l’application gratuite Blackpills, plateforme de streaming sur laquelle sera disponible la série à partir de fin septembre.

Cette weed est spéciale. Elle donne des super-pouvoirs !

Jusqu’à maintenant, nous avions juste les images – principalement celles partagées par Blackpills ou Kev Adams – pour essayer d’imaginer à quoi nous attendre. Les quelques lignes relatant le contexte de la mini série nous avaient permis de savoir dans quels univers nous allions être plongé : action et comédie voir comédie complètement déjantée. La bande annonce confirme cela et il est probable que Super High fasse un carton auprès des jeunes.

Nous savions déjà que David, joué par Kev Adams, s’était rendu compte que l’herbe qu’il fumait pouvait avoir un effet magique. Avec ce trailer d’un peu plus d’une minute, nous découvrons certains effets dont bénéficient nos trois héros : voir à travers les vêtements, déplacer les objets, multiplier les objets (ou seulement la nourriture ?)…

Evidemment, tout ceci ne pousse pas spécialement notre trio à combattre le crime.  Malheureusement, ils vont se frotter à des personnes qui ne leur veulent pas que du bien.

Avec un peu de chance, on ne sait jamais, nous pourrions avoir le droit à une seconde bande annonce d’ici le 25 ou 27 septembre. En effet, le 25/09 était la date annoncée initialement avant que Blackpills puis Edouard Pluvieux confirment la date du 27/09. Pourtant, à la fin de la bande annonce, c’est bien le 25/09 qui apparaît. Bon, à deux jours près, on ne va pas chipoter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here