PlayStation : les jeux offerts du mois d’avril 2022 sur PS Plus

0
PlayStation : les jeux offerts du mois d’avril 2022 sur PS Plus

Le mois d’avril ayant débuté depuis quelques jours, il est temps de vous parler des titres offerts aux abonnés du service PlayStation Plus. J’en profite pendant qu’il s’appelle ainsi. Effectivement, Sony a récemment communiqué sur la refonte de ses services dédiés aux joueurs. Je vous ferai un topo dans la semaine. En attendant, regardons quels sont les titres PS Plus pour le mois d’avril 2022.

Au mois de mars, les joueurs pouvaient récupérer quatre titres dont ARK: Survival Evolved. Dès aujourd’hui, une nouvelle aventure débute. Trois nouveaux jeux sont disponibles pour les abonnés. Ils le resteront jusqu’au lundi 2 mai 2022 inclus.

Les jeux offerts aux abonnés PS Plus sont Outlaws & Legends, Bob l’éponge : Bataille pour Bikini Bottom – Réhydraté et Slay the Spire.

Les titres PS Plus du mois d’Avril 2022

Outlaws & Legends

On commence ce mois d’avril par Outlaws & Legends. Il s’agit d’un jeu d’action multijoueur dans lequel le joueur incarne un membre d’une équipe chargée de réaliser un braquage. Attention, une autre équipe cherche à faire de même. Ce n’est pas tout, de nombreux gardes rodent dans les environs et surveillent les différents trésors.

Dans un univers médiéval, les deux équipes de 4 joueurs s’affrontent pour tenter de faire le meilleur braquage qui soit et accumuler le maximum de richesses.

Bob l’éponge : Bataille pour Bikini Bottom – Réhydraté

Ça vous tente d’incarner les héros de Bikini Bottom ? Je parle bien évidemment de Bob l’éponge et je n’ai guère besoin de vous le présenter.

SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom Rehydrated est un remake d’un jeu édité il y a quelques années. Le joueur y incarne Bob l’éponge, Patrick et Sandy. Ils doivent empêcher Plankton de mener à bien son plan. Si vous voulez sauver Bikini Bottom, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

C’est sympa car on retrouve tout l’univers et les personnages de Bob l’Eponge. En revanche, pour y avoir joué sur Switch, j’avoue ne pas avoir été emballé plus que ça. Attention, je ne dis pas que le jeu n’est pas bien, mais il ne m’intéresse pas plus que ça.

Si vous êtes abonnés, il ne reste plus qu’à essayer pour vous faire votre propre idée.

Slay the Spire

Le troisième et dernier jeu disponible pour les joueurs PS Plus, Slay the Spire, est un jeu solo qui mixe plusieurs genres : rogue-like et jeu de cartes type deck-building.

Après avoir sélectionné un des personnages proposés, il faudra partir en exploration et affronter différentes créatures et boss jusqu’au gardien ultime d’une tour.

Les combats se jouent au tour par tour et l’issue peut grandement dépendre des cartes piochées au début de ces derniers. Les cartes lui permettront aussi, par exemple, d’acquérir de nouvelles compétences.

Résumé des jeux PS Plus du mois

Au mois de mars, les joueurs et joueuses payant l’abonnement PS Plus étaient en mesure d’obtenir gratuitement les quatre titres suivants :

  • Ark Survival Evolved
  • Ghost of Tsushima Legends
  • Ghostrunner
  • Team Sonic Racing

Dès aujourd’hui – probablement dans la matinée – les quatre jeux cités ci-dessus (re)deviendront payants. Si vous vous dépêchez et que vous ne lisez pas cette actualité trop tardivement, vous pourriez bien encore obtenir les titres du mois de mars 2022. Ils étaient encore disponibles au moment de la publication de cet article. Passé ce délai, les titres présentés aujourd’hui seront accessibles « gratuitement ».

  • Outlaws & Legends
  • Bob l’éponge : Bataille pour Bikini Bottom – Réhydraté
  • Slay the Spire

RDV dans les prochains jours pour vous parler des nouvelles offres PlayStation. En attendant, vous pouvez toujours découvrir les avantages du PlayStation Plus.

Article précédentKonyks Senso Charge : un détecteur d’ouverture avec batterie intégrée [Test]
Article suivantEpic Games : 2 jeux gratuits dont Total War Warhammer
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.