PlayStation : les jeux offerts du mois de novembre 2019 sur PS Plus

0
PlayStation : les jeux offerts du mois de novembre 2019 sur PS Plus

Mercredi soir, Sony a dévoilé les jeux qui offerts dans le cadre du programme PlayStation Plus pour le mois de novembre. Le mois dernier, The Last Of Us était proposé peu de temps après l’annonce de la sortie officielle du nouvel épisode. Ce mois-ci, c’est la date de sortie du prochain Nioh qui retient mon intention. Pourquoi ça ? Lisez-bien le nom des titres proposés par Sony. Les deux jeux PS Plus pour le mois de novembre sont Nioh et Outlast.

En attendant leur disponibilité, du 5 novembre au 4 décembre 2019, il vous reste encore quelques jours pour profiter de The Last Of Us et de MLB The Show 19.

Les titres PS Plus offerts du mois de novembre
Nioh

Dans Nioh, vous entrez dans la peau d’un samouraï qui part affronter des ennemis humains et démons dans un territoire ravagé par la guerre civile. Il faudra utiliser différents types d’armes et ses qualités puis exploiter au mieux les faiblesses de ses ennemis pour en venir à bout. L’histoire se déroule dans la période du Sengoku japonais.

Ce jeu de type RPG est aussi disponible sur le PS Store en version PlayStation Hits (19,90€) ou en édition complète (39,90€).

J’en profite pour ajouter que Nioh 2 peut être précommandé (version Standard ou Deluxe) et si vous craquez d’ici le 27/03/2020, vous bénéficierez de quelques bonus.

Outlast 2

On change d’univers et de type de jeu pour. Avec Outlast 2, survival horror, vous incarnez un cameraman spécialisé dans le journalisme d’enquête. Avec sa femme, ils sont adeptes des histoires dont personne ne souhaite approcher. Vous démarrez une enquête sur le meurtre d’une Jane Doe, une femme enceinte dont on ne sait pas grand chose. Âmes sensibles s’abstenir…

Si vous appréciez le genre, l’épisode 1 de Outlast est disponible sur le PS Store.

Le résumé des jeux du mois de novembre

Les nouveaux titres seront donc disponibles au début de la semaine prochaine. Ceux du mois d’octobre seront encore dispo jusqu’au 4 novembre. Vous pouvez donc profiter de ce week-end prolongé pour récupérer les deux titres suivants :

  • Last of Us Remastered
  • MLB The Show 19

Dès mardi prochain et jusqu’au 3 décembre prochain, les deux nouveaux jeux PS Plus du mois seront proposés au téléchargement sur le PS Store :

  • Nioh
  • Outlast 2
Article précédentKonyks Priska Mini : une prise connectée compacte et efficace [Test]
Article suivantGoogle vient de se payer Fitbit pour 2,1 milliards de $
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.