Playstation : les jeux Playstation Now de mai 2019

0
Playstation : les jeux Playstation Now de mai 2019

Vous connaissez probablement le service PS Plus de PlayStation mais connaissez-vous PS Now ? Le premier dont nous vous parlons tous les mois permet de bénéficier de deux jeux PS4 par mois contre un abonnement mensuel. Le second, disponible depuis pratiquement deux ans en France, permet de jouer à des jeux PS4, PS3 et PS2 depuis un ordinateur ou une PS4. Pas besoin de posséder la console Sony. Tous les mois, le nombre de titres disponibles augmente et ce mois-ci, on peut entre autres compter sur l’arrivée de Batman Arkham Knight, LEGO Ninjago Movie Video Game et Metal Gear Rising: Revengeance.

Au mois de mai, Sony a complété sa liste de plus de 600 jeux disponibles en accès illimité avec une dizaine de nouvelles références. Voici la liste communiquée par Sony Interactive Entertainment en début de mois :

Jeu Type Editeur Année Format
8-Bit Armies Stratégie Soedesco Publishing B.V. 2018 PS4
Atari Flashback Classics Vol. 2 Retrogaming Atari Inc. 2017 PS4
Batman Arkham Knight Action / Aventure WB Games 2015 PS4
Brawlout Combat Angry Mob Games SRL 2018 PS4
Clockwork Tales: Of Glass And Ink Aventure Artiflex Mundi S.A 2016 PS4
Dangerous Golf Golf Three Fields Entertainment 2016 PS4
LEGO Ninjago Movie Video Game Action / Aventure WB Games 2017 PS4
Metal Gear Rising: Revengeance Action Beat’em all Konami Digital Entertainment 2013 PS3
Titan Attacks Action Shoot’em up Curve Digital 2014 PS4
Wild Guns Reloaded Tir Natsume Inc. 2016 PS4

Comme vous pouvez le découvrir sur ce tableau, vous avez plusieurs types de jeux, de quoi répondre aux souhaits et envies du plus grand nombre.

En échange d’un abonnement (14,99€ pour 1 mois et 99,99€ pour 12 mois), vous pouvez donc vous divertir de nombreuses heures sur les titres de la console PS2 et supérieure. Comme l’indiquait Matthieu dans la présentation de ce service Playstation, il faut tout de même respecter quelques conditions pour pleinement profiter de ce service. En plus des caractéristiques de la machine (pour la version PC), il vous faut un compte PSN et surtout une bonne connexion internet.

Si vous souhaitez savoir si les jeux qui vous intéressent font partie du catalogue PS Now, je vous invite à basculer sur cette page.

Article précédentGoogle fête le 131è anniversaire de Lucy Wills [#Doodle]
Article suivantHonor lève le voile sur le Honor 20 Lite
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.