Playstation Plus : les jeux offerts du mois d’avril 2017

0
PARTAGER
Playstation Plus : les jeux offerts du mois d'avril 2017

Si vous possédez l’une des PS4, ou encore d’une PS3 ou d’une PS Vita, vous attendez très certainement de connaître quels seront les titres offerts dans le cadre du programme Playstation Plus. Et bien cela tombe bien puisque Sony vient justement de dévoiler la liste complète des titres pour le mois d’avril 2017.

Publicité

Comme vous le savez sans doute, le programme Playstation Plus vous permet de jouer en ligne mais également de profiter de jeux gratuits, 2 par console en moyenne, que sont les PS4, PS3 et PS Vita. Si vous n’avez pas encore pris un abonnement à Playstation Plus, faites-le dès aujourd’hui car cela vous permettra en plus de télécharger les titres offerts du mois de mars dès maintenant.

Les titres offerts seront disponibles à partir du 4 avril sur le Playstation Plus

Pour rappel, les jeux offerts du mois de mars étaient Tearaway Unfloded (PS4), Disc Jam (PS4), Under Night In-Birth Exe:Late (PS3), Earth Defense Force 2025 (PS3), Lumo (PS Vita, Cross Buy PS4) et Severed (PS Vita). Vous avez jusqu’au 3 avril pour les télécharger.

À partir du 4 avril donc, vous pourrez profiter de titres du mois d’avril. Sans surprise, puisqu’il avait été dévoilé il y a une petite quinzaine de jours par Sony, le 1er jeu sur PS4 est Drawn To Death. Ce dernier est un jeu de tir multijoueurs à la troisième personne dans un décor plus qu’atypique puisqu’il s’agit d’un cahier.

Le second titre sur PS4 est Lovers in a Dangerous Spacetime qui je dois vous avouer, ne m’attire pas vraiment. Apparemment, il s’agit d’un jeu en coopération entre deux joueurs, mais voilà, à part cela, je ne sais pas trop quoi en dire. À essayer donc.

Pour le reste, sur PS3, vous pourrez profiter du d’aventure/action Invizimals: The Lost Kingdom et du FPS (pour les bourrins) Alien Rage. Concernant la PS Vita (également en Cross Buy PS4), c’est au jeu de plate-forme 10 Second Ninja X et à Curses ‘n Chaos, un jeu d’aventure en pixel-art.

Le résumé des jeux du mois d’avril

  • Drawn to Death (PS4)
  • Lovers in a Dangerous Spacetime (PS4)
  • Invizimals: The Lost Kingdom (PS3)
  • Alien Rage (PS3)
  • 10 Second Ninja X (PS Vita, Cross Buy with PS4)
  • Curses ‘n Chaos (PS Vita, Cross Buy with PS4)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here