Playstation vous aide à préparer Halloween

0
Playstation vous aide à préparer Halloween

A l’approche de la nuit d’Halloween, certains se demandent s’ils vont sortir, d’autres savent exactement comment se déguiser pour leur soirée tandis que les derniers cherchent encore. Si vous avez prévu de recevoir du monde chez vous, nous avons peut-être quelque chose qui pourrait vous faire gagner du temps. En effet, Playstation propose des pochoirs mettant en scène certains héros de son catalogue.

Plutôt que partir sur des toiles d’araignée, des citrouilles et autres décors “traditionnels”, pourquoi ne pas décorer votre manoir domicile avec des idées originales. Playstation met à disposition 7 pochoirs pour habiller vos pièces avec l’une ou plusieurs des franchises de la marque : Astro Bot, God of War ou encore Medievil. Vous allez voir que certains d’entre eux restent bien dans le thème d’Halloween.

Attention, il vous reste tout de même encore un peu travail pour réaliser votre déco. Une fois les pochoirs imprimés, il faut vous armer de patience et de minutie pour les découper. Ensuite et seulement après, vous pourrez utiliser vos feutres, peintures, aérosols et autres marqueurs colorés.

C’est un autre moyen pour Playstation de participer à cette fête. Habituellement – et encore cette année – nous avons le droit à de nombreuses promos sur le Playstation Store.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.