Rocket League Sideswipe arrive sur iOS et Android

0
Rocket League Sideswipe arrivera sur iPhone et Android dans l'année

Même si cela ne se passe pas très bien avec Fortnite sur iOS pour le moment, cela ne semble pas avoir déstabilisé Epic Games. En effet, Rocket League étant une franchise plus que populaire, que la société a confirmé l’arrivée d’un nouveau jeu basé sur ce dernier, Rocket League Sideswipe. Actuellement en développement, le jeu sera disponible plus tard dans l’année.

Un article de blog de Psyonix confirme que le jeu serait prêt à être lancé sur iOS et Android. Cela ne vous a pas échappé mais j’ai insisté sur le fait que le jeu était basé sur Rocket League. Effectivement, Rocket League Sideswipe sera une version repensée du titre originale, pas certain que cela soit une bonne idée. Le jeu doit forcément s’adapter aux mobiles afin de pouvoir utiliser les commandes tactiles à l’écran.

Mais il semblerait qu’il sera possible d’utiliser un contrôleur. Enfin, le jeu se déroulera sous forme de matchs 1 contre 1 et contre 2 avec des parties d’environ deux minutes par match. Pour Epic Games, cela rendrait le jeu plus convivial pour les mobiles, tout comme l’aspect du défilement latéral. Mon fils qui est fan du jeu n’est pas du tout du même avis.

Rocket League Sideswipe proposera des commandes mobiles faciles à prendre en main, que vous soyez un maître de Rocket League ou un nouveau joueur qui apprend encore votre chemin sur le terrain. De plus, il existe des mécanismes avancés pour ceux qui veulent gravir les échelons compétitifs. Dans le garage, Rocket League Sideswipe aura une personnalisation de voiture robuste similaire à l’original. Les joueurs peuvent également s’attendre à un système de classement en ligne pour le jeu compétitif. Nous avons beaucoup plus à révéler sur le jeu dans les mois à venir à l’approche de la sortie.

Pour rappel, aucune date précise concernant la disponibilité du jeu par contre il sera bien gratuit. Voici une vidéo pour vous faire votre propres avis.

 

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.