Tales of The Neon Sea offert sur Epic Games Store

0
Tales of The Neon Sea offert sur Epic Games Store

Voilà qu’une nouvelle semaine commence ! Pourquome direz-vous, nous se sommes que vendredi ? Chez Epic Games, j’ai comme l’impression que la semaine débute le jeudi à 17h. En effet, il s’agit du jour et de l’heure à laquelle la plateforme offre un jeu. Après Creature in the Well la semaine dernière, depuis hier, Tales of The Neon Sea est offert sur Epic Games Store.

Je vous rappelle les règles mais promis je fais vite. Le jeu est disponible gratuitement pendant une semaine. Il vous suffit de vous créer un compte. Après cela, la seule manipulation à effectuer est de cliquer sur « Obtenir » avant le jeudi suivant à 16h59. Le titre proposé depuis hier est donc gratuit jusqu’au 8 avril.

Tales of The Neon Sea est un jeu d’aventure comme on les appréciait il y a quelques années, un jeu avec des dialogues, un inventaire, du point and click, des énigmes et de l’humour. L’histoire se déroule dans un univers cyberpunk le tout avec des décors pixel art. Comme tout détective privé, le joueur va devoir mener à bien différentes enquêtes.

Le titre Tales of The Neon Sea est réservé aux joueurs PC. Il nécessite une machine dotée de 8Go de mémoire vive et 2Go d’espace disque. Epic Games indique qu’il faut posséder au moins un Core Intel Core2 Duo E6400 (Core i5-2300 conseillé).

En attendant le prochain bon plan Epic Games, n’hésitez pas à faire un tour sur la plateforme. Elle propose actuellement les soldes de printemps 2021 avec des remises jusqu’à 75% sur certains jeux et contenus. Vous avez jusqu’au 8 avril pour faire votre sélection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.