Samsung TV Plus : 57 chaînes gratuites disponibles pour certains utilisateurs

0
Samsung TV Plus : 57 chaînes gratuites disponibles pour certains utilisateurs

Vous connaissez forcément des applications permettant d’accéder aux chaînes de la TV. Il peut s’agir des applications de chacune des chaînes mais aussi d’applications comme Molotov. Une autre application gratuite arrive sur le marché. Samsung vient de lancer l’application Samsung TV Plus, une offre de télévision gratuite.

C’est en milieu de semaine dernière que Samsung a annoncé la disponibilité de son application Samsung TV Plus. Elle offre un accès gratuit à 57 chaînes en streaming. On y trouve des programmes en direct et d’autres à la demande. Pour le moment, la France est encore l’un des rares pays où l’application est disponible. Il y a aussi les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la Corée du Sud, l’Allemagne, la Suisse, l’Autrice, l’Espagne, l’Italie et l’Inde.

Des contenus divers et variés

Vous souhaitez quelques exemples de chaines et de programmes, en voici :

  • Actualités : Bloomberg TV+, Euronews Live ou encore Reuters
  • Jeunesse : Bob L’éponge, Caillou, ADN et Amuse Animation
  • Lifestyle : L’Atelier des Chefs, Vevo Pop, OFIVE, FashionTV
  • Divertissement : Plus Belle la Vie, Naruto
  • Films : MoviesCentral et UniversCiné

Le « hic » est une tout le monde ne pourra en profiter. Le constructeur coréen en fait profiter uniquement ses utilisateurs. Et encore, je devrais dire certains utilisateurs. En effet, Samsung TV Plus est accessible uniquement à certains smartphones, tablettes et TV Samsung.

Selon les mentions présentes sur les stores, Samsung TV Plus est dispo sur les Galaxy S10, S20, S21, Note10, Note20 et les Smart TV Samsung 2016 à 2021. Si vous possédez l’un de ces appareils, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Pourquoi s’en priver ? C’est vraiment dommage, je n’ai aucun de ces appareils sous la main pour vous faire un retour sur le contenu proposé.

Une application sans paiement ni inscription

De plus, les propriétaires d’une machine éligible seront ravis d’apprendre l’accès ne nécessite aucun mode de paiement ni inscription. Il faut juste installer l’application. En revanche, une connexion internet est évidemment requise.

Ces mêmes utilisateurs pourront également accéder aux dernières actualités et à des jeux. Tout ceci est possible grâce au service intégré Samsung O. A travers Samsung TV Plus, le constructeur tente de distraire les utilisateurs. Proposer un tel contenu est un bon moyen pour la marque pour tenter de les fidéliser.

L’application Samsung TV Plus est disponible gratuitement pour les smartphones et tablettes Samsung depuis le Google Play Store et depuis le Galaxy Store. Les appareils doivent tourner sous Android 8.0 ou supérieur.

Article précédentEpic Games : Bridge Constructor – The Walking Dead et Ironcast offerts jusqu’au 15/07
Article suivantLes jeux Stadia Pro du mois de juillet 2021
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.