Serious Sam 4 : une exclu PC et Google Stadia pendant quelques mois

0
Serious Sam 4 : une exclu PC et Google Stadia pendant quelques mois

Vous avez peut-être déjà entendu parler de Serious Sam 4 et pourtant le jeu n’est pas encore sorti. Sur la plateforme Steam, vous pouvez pré-commander le jeu et d’ailleurs ce sera la seule solution pour vous le procurer ou presque. En effet, Serious Sam 4 sera proposé en exclusivité sur PC et sur Google Stadia.

Rassurez-vous, le titre mettant en scène une nouvelle fois Sam sera bien disponible sur d’autres plateformes mais il faudra attendre un peu. Dans un premier temps, Sam « Serious » Stone sera dispo uniquement sur PC et Stadia à partir du 4 août 2021. Ensuite le titre de sera commercialisé en 2021 sur PS4 et Xbox One.

Vous l’aurez compris, il faut s’attendre encore une fois à un titre explosif rempli de monstres serviteurs de Mental avec face à eux, un seul homme (ou presque) armé jusqu’aux dents. Préparez-vous car il semble bien que cette version ait été préparée pour les plus fous d’entre-nous.

En effet, tirer pour tuer ne suffira pas, Sam devra aussi rester en mouvement et esquiver. En résumé, il faudra trouver le bon équilibre pour « échapper » au nombre incroyable de bestiaux que Sam devra combattre en même temps dont des monstres connus comme Beheaded Rocketeer, Kleer et Scrapjack et de nouvelles bêtes comme le Belcher frénétique et répulsif et le Zélote percutant.

En précommandant le jeu Serious Sam 4 (33,90€ sur Steam), vous obtiendrez un skin d’arme exclusif Tommy Gun. Je vous invite à faire un tour sur la page Steam dédié au jeu car vous pourrez y découvrir de nombreuses vidéos. Il y a également des prix remisés pour les épisodes précédents.

En attendant la sortie du jeu, si vous êtes utilisateur sur Stadia, vous pouvez jouer aux précédentes éditions à travers Serious Sam Collection disponible gratuitement aux abonnées Stadia Pro.

https://youtu.be/Grwth4zX77A

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.