Epic Games : Borderlands The Handsome Collection offert pendant une semaine

0
Epic Games : Borderlands The Handsome Collection offert pendant une semaine

Si vous avez bien retenu les infos précédentes, pendant toute la durée des Mega Soldes Epic Games, la plateforme dévoilera chaque semaine son jeu mystère, un jeu offert pendant une semaine. Cela ne change pas grand-chose par rapport aux semaines précédentes excepté qu’Epic Games enchaîne les titres AAA. Après GTA V et Civilization VI, le nouveau cadeau est de taille. Borderlands The Handsome Collection est offert pendant une semaine sur Epic Games Store.

Si vous reprenez la précédente news, on peut désormais confirmer que cette fuite publiée sur Reddit était exacte. Tous les visuels présents sur l’image correspondent bien aux jeux dévoilés semaine après semaine. A partir du 28/05 17h et jusqu’au 04/06 à 16h59, le titre Borderlands The Handsome Collection sera dispo gratuitement. Vous le récupérez et vous pourrez y jouer à vie, même après le 4 juin.

Si vous ne l’avez jamais essayé, je vous conseille vivement de le récupérer. C’est une tuerie ! Bon il faut aimer ce style de jeu mais franchement, il est top. Je devrais dire « Ils sont tops ». En effet, Borderlands The Handsome Collection contient Borderlands 2 et Borderlands The Pre-Sequel.

Epic Games : Borderlands The Handsome Collection offert pendant une semaine

L’aventure Borderlands 2 démarre cinq ans après les faits du 1er opus. Une fois que vous aurez choisi votre personnage parmi 4 chasseurs de l’Arche, vous devrez empêcher le « Méchant » – le Beau Jack – d’arriver à ses fins. Dans le monde ouvert de Pandora, votre personnage doit accomplir la quête principale pour y arriver mais rien ne vous empêche de l’embarquer dans des missions secondaires. Attention, les ennemis sont nombreux et il faudra aussi éliminer des boss. Pensez à bien vous équiper en armes et en bouclier et à écouter ClapTrap, un petit robot qui pourra vous être utile.

Tout comme Borderlands 2, Borderlands The Pre-Sequel est un jeu de tir qui se joue à la première personne. L’histoire se déroule sur la lune de Pandora et se situe entre les deux premiers épisodes. Vu le lieu, il faudra surveiller votre jauge d’oxygène et la recharger régulièrement, un élément à prendre en compte pendant votre exploration et vos échanges de tirs. Pour cette aventure, vous avez le choix parmi 4 personnages dont les surnoms sont : Tueur à gage, Gladiatrice, Justicière et Malentendu.

Plongez dans un cet univers splendide et décalé risque de vous faire voyager et transpirer pendant de longues heures. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Enfin, si la fuite évoquée précédemment s’avère exacte jusqu’au bout, nous devrions nous retrouver la semaine prochaine avec le jeu d’action / aventure Ark Survival Evolved. En attendant, amusez-vous bien !!

Article précédentSerious Sam 4 : une exclu PC et Google Stadia pendant quelques mois
Article suivantLes Îles Galápagos à l’honneur [#Doodle]
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.