Terminator 6 : un nouveau film de James Cameron avec Arnold Schwarzenegger

2
PARTAGER
Terminator 6 : un nouveau film de James Cameron avec Arnold Schwarzenegger

Il se pourrait bien que les robots de Skynet reprennent du service et parmi ces derniers, nous pourrions retrouver Arnold Schwarzenegger. Après les films Terminator 1, 2, 3 Arnold avait passé le flambeau à d’autres acteurs avant de jouer de nouveau dans le dernier film, Terminator Genisys. Selon Allociné, Schwarzy pourrait jouer un rôle dans le prochain opus de la saga, Terminator 6, épisode qui serait produit par James Cameron.

Il ne s’agit pas d’une rumeur puisque l’info a été confirmée par le principal intéressé pendant le Festival de Cannes. Alors que les trois premiers épisodes de cette saga datent respectivement de 1984, 1991 et 2003, Arnold Schwarzenegger pourrait reprendre un rôle de cyborg pour la 5ème fois, plus de 30 ans après le premier film et 2 ans après Terminator 5 (Terminator Genisys).

Après Terminator 3 et quelques autres films, Arnold avait fait une pause dans sa filmographie pour assurer un rôle politique. Je rappelle que de fin 2003 à début 2011 Arnold fut gouverneur de l’Etat de Californie. Depuis sa retraite de la vie politique, il a repris sa carrière d’acteur avec plus de 10 films à son actif dont Expandables 2, Expandables 3 et Terminator Genisys.

Pour rappel, dans Terminator 1, il jouait le rôle d’un cyborg programmé pour tuer Sarah Connor. Le but étant de l’empêcher de donner naissance à John Connor qui dirigera la résistance dans le futur. Dans Terminator 2 : Le jugement dernier, il joue le « gentil » et doit protéger John Connor. Il a été reprogrammé et envoyé par le John du futur pour le protéger d’un cyborg plus perfectionné.
Dans Terminator 3 : Le Soulèvement des machines, il se bat auprès de John Connor pour contrer un nouveau cyborg (une femme cette fois-ci) qui chercher à abattre tous les lieutenants de la future résistance. Enfin, dans Terminator Genisys, il reprend son rôle initial puisqu’il s’agit d’un reboot.

Je ne connais pas la forme physique de Schwarzy mais à la veille de ses 70 ans, Arnold et James (cameron) vont vraiment devoir bien réfléchir à ce qu’ils veulent faire pour ce nouvel opus. Même si cela ne nous livre aucun secret de tournage, Schwarzy aurait déclaré :

Le projet avance et James Cameron a de bonnes idées pour continuer la franchise.

Même si nous ne connaissons pas encore l’histoire (suite et fin de la saga ?) ni la date de sortie de Terminator 6, je suis pressé de voir ce que donnera de nouveau ce nouveau film.

2 Commentaires

    • Bonjour,
      Vous avez raison, j’ai modifié mon article en conséquence. Allociné indique seulement que James Cameron développe ce projet en personne et que certaines rumeurs, non confirmées, évoquaient le nom de Tim Miller (réalisateur de Deadpool sorti en 2016) pour la réalisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here