WordPress, son histoire en 1 image

0

Qui n’a jamais entendu parler de WordPress? Pour tous ceux qui l’ignorent, WordPress est un système de gestion de contenu libre écrit en PHP et reposant sur une base de données MySQL. WordPress est surtout utilisé comme moteur de blog, mais ses fonctionnalités lui permettent également de gérer n’importe quel site Web. Il est distribué selon les termes de la GNU GPL.

Voici une image originale et très bien réalisée qui retrace l’histoire de WordPress :

UnSimpleClic est d’ailleurs un blog qui comme beaucoup d’autres tourne sous WordPress. Il y a très peu de temps, j’ai décidé de basculer sous la dernière version 3.0.1 qui offre une souplesse accrue et beaucoup de nouvelles possibilités qui permettent réellement de laisser parler son imagination. A ce propos, d’autres nouveautés qui vont exploiter pleinement la puissance de WordPress, ne vont pas tarder à arriver sur UnSimpleClic, je pense d’ici début novembre. Alors restez connectés!

Source

Article précédentGoogle fête le 70ème anniversaire de la naissance de John Lennon
Article suivantJailbreak de l’iOS 4.1, quelques précisions importantes
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.