Apple a annoncé hier que la presse avait été convoquée pour une prochaine keynote qui se tiendra le 30 octobre prochain. Etant donné que les iPhone ont été présentés il y a peu, le 12 septembre dernier, il n’est pas difficile d’imaginer que c »est l’iPad qui sera mis mis à l’honneur cette fois-ci. Mais il ne faut tout de même pas oublier les nouveaux Mac qui pourraient être également présentés.
À en croire l’invitation envoyée par la firme pommée, celle-ci met en avant la créativité puisque “there’s more in the making”. Celle des nouveaux iPad Pro avec leur fameux Apple Pencil. Mais ce n’est pas tout, Apple pourrait profiter de l’événement pour mettre en avant ses nouveaux Macbook et pourquoi pas le nouveau Mac Mini.
Les dernières rumeurs parlent surtout pour le moment des nouveaux iPad. On attend notamment l’intégration du Face ID, bien évidemment le nouveau processeur A12X Bionic, mais également de la disparition du bouton Home et des bordures autour de l’écran.
Bref, Apple sait une nouvelle fois créé la demande et aujourd’hui plus qu’hier, cette Keynote est maintenant plus qu’attendue ! Rendez-vous dans 11 jours très exactement pour en savoir plus avec certitude. J’oublier de préciser que la conférence sera retransmise en ligne.
Petit fait amusant, Apple a envoyé des invitations personnalisées portant toutes le même message tout de même.







![Comment activer le mode Bluetooth de la manette Google Stadia ? [Tuto] Comment activer le mode Bluetooth de la manette Google Stadia ? [Tuto]](https://www.unsimpleclic.com/wp-content/uploads/2023/05/230531-tuto-bluetooth-google-stadia-controller-00-180x135.jpg)
![Nintendo Switch : comment connecter un casque bluetooth ? [Tutoriel] Nintendo Switch : comment connecter un casque bluetooth ? [Tutoriel]](https://www.unsimpleclic.com/wp-content/uploads/2021/09/210920-mise-a-jour-version-nintendo-switch-audio-bluetooth-00-180x135.jpg)




![Projecteur Philips Hue Secure avec caméra : un binôme efficace [Test] Projecteur et caméra : une nouvelle référence dans la gamme Philips Secure](https://www.unsimpleclic.com/wp-content/uploads/2025/05/250512-philips-hue-projecteur-test-00-180x135.jpg)






![Google célèbre l’ouverture de l’UEFA Champions League 2025 [#Doodle]](https://www.unsimpleclic.com/wp-content/uploads/2025/09/img_0481-180x135.png)

![Google célèbre la Fête du 14 juillet [#Doodle] Google célèbre la Fête du 14 juillet [#Doodle]](https://www.unsimpleclic.com/wp-content/uploads/2025/07/bastille-day-2025-180x135.webp)
![Google célèbre l’EURO féminin de l’UEFA 2025 [#Doodle] Google célèbre l'EURO féminin de l'UEFA 2025 [#Doodle]](https://www.unsimpleclic.com/wp-content/uploads/2025/07/uefa-womens-euro-2025-180x135.png)










