Black Friday 2022 : les offres de Nuki

0

À plusieurs reprises, nous avons parlé des produits de Nuki, la marque spécialisée dans les serrures connectées. D’ailleurs, il y a un an, l’entreprise lançait la commercialisation de la troisième version de la Nuki Smart Lock. À l’occasion du Black Friday 2022, Nuki lance des offres spéciales.

Nuki, transformer sa serrure en accès intelligent

Si vous recherchez un moyen de sécuriser votre porte d’entrée ou d’identifier un moyen de rendre l’accès plus simple, Nuki propose une solution simple à installer et facile à utiliser. Cela se présente sous la forme d’un boîtier qui s’installe sur la porte, côté intérieur. Ensuite, vous n’avez plus besoin de votre clé pour entrer chez vous. Pas mal, non ?

En plus d’être pilotable via une application, la serrure Nuki peut s’ouvrir via le clavier Keypad 2.0 qui intègre un lecteur d’empreintes digitales. On peut aussi passer par une télécommande Bluetooth. Le système va encore plus loin en l’associant aux assistants vocaux Amazon, Google et Apple.

L’ayant vu fonctionner en vrai, j’aurais aimé vous faire un retour sur son fonctionnement lors d’un test, mais leur produit ne peut s’installer sur ma porte d’entrée. C’est bien dommage, car les produits serrures sont compatibles avec la plupart des portes et des serrures. D’ailleurs, il existe même un test de compatibilité Nuki pour vous assurer que tout fonctionnera pour vous.

Aperçu du Smart Lock 3.0 (à gauche) et du Smart Lock 3.0 Pro (à droite)

Les offres Black Friday

Chez Nuki, le Black Friday n’a pas démarré le 18 novembre et ne durera pas aussi longtemps que certaines autres marques. C’est la raison pour laquelle il faut bien lire ce qui suit. Les offres du Black Friday sont accessibles uniquement pendant deux jours : les 24 et 25 novembre. Tout débute donc aujourd’hui !

Cette offre concerne uniquement le modèle Nuki Smart Lock 3.0 mais il y a tout de même une variante. Elles sont toutes les deux disponibles sur Amazon :

  • Nuki Smart Lock 3.0 : 129,00 euros au lieu de 169,00 euros
  • Nuki Combo 3.0 : 209,00 euros au lieu de 269,98 euros

Le Nuki Combo 3.0 correspond à un pack comprenant la Smart Lock 3.0 et le bridge WiFi. Vous vous demandez peut-être à quoi peut bien servir ce second produit. Il va tout simplement permettre de connecter la serrure intelligente à votre réseau WiFi. Elle devient alors pilotable à distance.

Ainsi, avec le Nuki Combo 3.0, il est possible d’ouvrir votre porte à distance, par exemple pour un de vos enfants qui rentrent plus tôt que prévu ou pour un ouvrier qui vient faire des travaux chez vous. D’ailleurs, après son départ, il est tout aussi facile de verrouiller la porte. Via cet accès à distance, l’utilisateur bénéficie également du “log” des verrouillages / déverrouillages enregistrés par la serrure, et cela à tout moment.

Attention, cette offre Black Friday n’est disponible que pendant deux jours !

Article précédentEpic Games : 2 jeux et du contenu additionnel offerts
Article suivantBlack Friday 2022 : les offres de Konyks
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.