Black Friday 2022 : les offres de Konyks

0
Black Friday 2022 : les offres de Konyks

Le Black Friday a démarré le 18 novembre dernier chez certaines enseignes et pourtant le jour J c’est bien aujourd’hui. Toutes celles et ceux qui veulent s’équiper de produits high-tech vont pouvoir se faire plaisir. Concernant la marque Konyks, il s’agit de produits connectés, dans des domaines tels que l’éclairage, la surveillance en passant par les prises connectées. Pour cette édition 2022 du Black Friday, les offres Konyks sont disponibles entre le 25 et le 28 novembre 2022.

Les promotions pratiquées par la marque durant ces quelques jours sont disponibles sur le site Konyks et sur Amazon. Vous trouverez les deux liens pour chacun des produits listés ci-dessous.

Les offres Konyks du Black Friday

L’éclairage

S’il y a bien une famille de produits dont le nombre de références est importante, c’est bien celui de l’éclairage. La marque dispose de nombreuses ampoules connectées, vendues à l’unité ou par pack. De plus, elle commercialise de nombreux types d’ampoules E27, E14 ou encore GU10… et il ne s’agit que de celles disponibles pendant le Black Friday. Il en existe d’autres sur le store de la marque.

  • Ampoules connectées à l’unité :
    • Ampoule connectée Antalya white E27 : 9,90 euros au lieu de 11,90 euros, soit une remise de 16,8% (Konyks / Amazon)
    • Ampoule connectée Antalya color E27 : 12,90 euros au lieu de 15,90 euros, soit une remise de 18,8% (Konyks / Amazon)
    • Antalya E14 Max Easy : 11,90 euros au lieu de 15,90 euros, soit une remise de 25,1% (Konyks / Amazon)
  • Ampoules connectées en pack :
    • Antalya easy E27 Dual Pack : 19,90 euros au lieu de 24,90 euros, soit une remise de 20% (Konyks / Amazon)
    • Antalya Style E27 Dual Pack : 19,90 euros au lieu de 24,90 euros, soit une remise de 20% (Konyks / Amazon)
    • Antalya E14 Max Easy Dual Pack : 19,90 euros au lieu de 24,90 euros, soit une remise de 20% (Konyks / Amazon)
    • Antalya Easy GU10 Dual Pack : 19,90 euros au lieu de 24,90 euros, soit une remise de 20% (Konyks / Amazon)

La surveillance

La surveillance fait partie des premiers couverts par la marque. En effet, peu de temps après sa création, l’entreprise proposait, en plus de son Starter Kit, la caméra Konyks Camini. Celle commercialisée à prix réduit pendant cette période est de la génération suivante. Il s’agit de la caméra Camini + :

Les produits Konyks pour extérieur

Quand on parle de produits connectés, on pense souvent à tout ce qu’on peut utiliser en intérieur. Et pourtant, il existe aussi de tels produits pour son extérieur et dans beaucoup de domaines différents. Pourquoi ne pas profiter de ce Black Friday pour regarder ce que la marque propose pour son jardin ?

En plus de tout ceci, la société française a ajouté un dernier produit à sa liste des offres Black Friday. Il s’agit de l’interrupteur connecté Vollo Max Easy. Il coûte 29,90 euros au lieu de 34,90 euros, soit une remise de 16,7% (Konyks / Amazon).

Si vous aviez prévu de commencer vos achats de Noël, mais que vous ne savez pas trop quoi offrir, vous pouvez toujours acheter une carte-cadeau. C’est un bon moyen de faire plaisir sans pour autant vous tromper sur le produit à acheter. Elles sont valables un an après leur achat. En revanche, elles ne sont pas éligibles aux offres Black Friday.

Article précédentBlack Friday 2022 : les offres de Nuki
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.