Epic Games : 2 jeux et du contenu additionnel offerts

0
Epic Games : 2 jeux et du contenu additionnel offerts

La semaine dernière, en vous parlant des deux jeux gratuits de la semaine dernière (Alba – A Wildlife Adventure et Shadow Tactics), j’annonçais par la même occasion les prochains titres. Alors que la plateforme en indiquait deux, nous avons le droit à un petit bonus. Jusqu’au 24 novembre à 17h, Dark Deity, Evil Dead: The Game et un pack pour Rumbleverse sont gratuits sur Epic Games Store.

Avant d’aller plus loin, il est important de souligner un point : il ne reste que quelques heures pour profiter de ce bon plan. Vous avez jusqu’à 17h aujourd’hui pour vous connecter sur le site Epic Games et cliquer sur “Obtenir” pour intégrer tout ceci dans votre bibliothèque de jeux. Même si vous n’avez pas le temps d’y jouer tout de suite, ce n’est pas grave, pensez juste à réclamer ce bon plan.

À titre d’information, les jeux gratuits encore pendant quelques heures représentent un cadeau d’une valeur de près de 62 euros.

Le bon plan Epic Games de la semaine du 17 novembre 2022

Dark Deity

Dark Deity est un jeu vidéo de rôle tactique qui met en scène un groupe d’étudiants d’une académie militaire, le tout dans un univers fantastique.

Un événement survient et les oblige à intégrer l’armée alors qu’ils n’ont pas finalisé leur formation à l’Académie de Brookstead. Alors qu’ils ne sont pas prêts pour cette épreuve, quatre étudiants prennent part à une guerre.

Les joueurs vont devoir positionner puis déplacer leurs unités sur le champ de bataille. Pour éliminer les ennemis, ils pourront compter sur les caractéristiques et armes spécifiques de chaque personnage.

En plus de la version standard proposée par la plateforme, les joueurs peuvent acquérir un contenu additionnel du nom de Suns Out, Swords Out. Il coûte actuellement 6,99 euros au lieu de 9,99 euros.

Le jeu Dark Deity gratuit sur Epic Games n’est disponible que pour les propriétaires de machines sous Windows.

Evil Dead: The Game

Connaissez-vous la franchise Evil Dead ? Avez-vous envie de vous défouler après une journée de travail harassante ? Si c’est le cas, vous êtes plutôt bien tombés.

Dans le jeu Evil Dead: The Game, le joueur incarne Ash Williams ou l’un de ses compagnons puis prend part à cette aventure inspirée des trois films. Vous y retrouverez de l’humour, de l’horreur et du gore.

En coopération ou en JcJ, les joueurs devront, après avoir sélectionné leur classe de personnage, réaliser plusieurs actions. Si vous êtes l’un des survivants, il faudra entre autres explorer différents lieux puis les nettoyer de tout mal. Si vous faites partie des Démons, vous devrez tenter de faire apparaitre des portails, lancer des séries d’attaques et essayer de contrôler les survivants.

Tout comme Dark Deity, pour Evil Dead The Game, en plus du jeu de base, EGS propose plusieurs DLC ou éditions pour prolonger l’aventure. Ils sont au nombre de huit :

  • DLC
    • Evil Dead: The Game – Hail to the King bundle (7,99 euros)
    • Evil Dead: The Game – 2013 Bundle (3,99 euros au lieu de 7,99 euros)
    • Evil Dead: The Game – Lot Army of Darkness (2,89 euros au lieu de 5,99 euros)
    • Evil Dead: The Game – Tenue Gallant Knight d’Ash Williams (1,19 euro au lieu de 2,39 euros)
    • Evil Dead: The Game – Tenue S-Mart Employee d’Ash Williams (1,19 euro au lieu de 2,39 euros)
    • Evil Dead: The Game – Season Pass 1 (29,99 euros)
  • Editions
    • Evil Dead: The Game – Classics Bundle (3,99 euros au lieu de 7,99 euros)
    • Evil Dead: The Game – Édition Deluxe (29,99 euros au lieu de 59,99 euros)

Pack épique pom-pom pour Rumbleverse

Pendant toute une période, en plus d’un jeu gratuit, Epic Games offrait du contenu additionnel pour un autre titre. Cette semaine, ce bonus est de nouveau d’actualité, mais aux côtés de deux titres. Le contenu complémentaire concerne le Free-to-play Rumbleverse. Il avait déjà fait l’objet d’un cadeau au mois d’août dernier.

Alors que la dernière fois, il s’agissait du pack Boom Boxer, cette fois, les joueurs pourront profiter d’un pack épique pom-pom. Il comprend les éléments suivants :

  • Haut pom-pom
  • Jupe pom-pom
  • Tennis pom-pom
  • Pompons pom-pom
  • Mégaphone pom-pom
  • Maquillage pom-pom

Il contient aussi un fond ainsi que 120 minutes de booster de renommée en jeu.

Pour le moment, la plateforme n’a dévoilé qu’un seul et unique titre accessible gratuitement à partir de 17h. Il y en aura peut-être d’autres, mais pour le moment, Epic Games n’en a affiché qu’un seul. Il s’agit de Star Wars Squadrons. Les fans de la saga seront ravis de participer à des combats spatiaux en vue à la première personne. RDV dans les prochains jours pour en parler plus longuement.

Article précédentBlack Friday 2022 : les offres Playstation
Article suivantBlack Friday 2022 : les offres de Nuki
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.