Bond 25 : un prélude en Italie et une Aston Martin électrique comme véhicule

0
Bond 25 : un prélude en Italie et une Aston Martin électrique comme véhicule

La sortie mondiale du prochain film n’est pas prévue avant un an et pourtant on ne cesse de parler du prochain opus de cette saga dédiée à James Bond. Après de nombreux rebondissements, les dernières news sur Bond 25 pourraient enfin nous dévoiler des éléments concrets : le prélude aurait lieu en Italie et James Bond conduirait une Aston Martin électrique.

Ces dernières nouvelles changent des nombreuses mésaventures liées au 25ème film de la saga et par la même occasion à la dernière aventure de Daniel Craig en tant que 007. La première concerne la scène d’intro ou le prélude. Il s’agit de la scène qui se déroule avant le générique et la chanson originale dont l’interprète est encore inconnue à ce jour. D’après Variety, la scène d’ouverture ou prologue de Bond 25 se déroulerait en Italie. J’avais déjà abordé ce sujet sur mon précédent article. Début mars, la ville de Matera se préparait à accueillir l’équipe de production du film, soit environ 500 personnes. Nous ne savons pas encore à quoi nous attendre mais cette séquence devrait encore une fois être dynamique avec probablement une poursuite, une bagarre ou des coups de feu mais toujours avec James Bond en pleine forme.

L’autre nouvelle intéressante est que James Bond retrouverait une nouvelle fois une voiture de la prestigieuse marque Aston Martin. Quand on évoque la marque anglaise de voitures de luxe, on pense nécessairement à James Bond et l’inverse fonctionne également.

Dans Bond 25, James Bond conduira donc une voiture électrique de la marque Aston Martin. D’un côté, cela permet à la marque anglaise de mettre encore une fois en avant son savoir-faire même pour les véhicules électriques et de l’autre, elle fait passer le message que la marque ainsi que l’équipe du film sont respectueuses de l’environnement.

Je vous arrête de suite ! Ce n’est pas parce que l’agent 007 va rouler dans un voiture “0 émission” qu’il va se traîner. James Bond devrait s’installer au volant d’une voiture développant une puissance de 610 chevaux. Il s’agit de l’Aston Martin Rapid E. Elle coûterait la bagatelle de 250 000 livres sterling. Et d’après la même The Sun, cela n’empêchera pas le véhicule d’être équipé de tous les gadgets à la pointe de la technologie.

Photos (via)

Article précédentApple lève le voile sur un nouvel iPad Air et nouvel iPad Mini
Article suivantInbox by Gmail fermera définitivement ses portes le 2 avril
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.