Calendrier de l’Avent Epic Games (Jour 13) : Solitairica offert

0
Calendrier de l’Avent Epic Games (Jour 13) : Solitairica offert

Après plus de dix jours de cadeaux, Epic Games parvient encore à nous surprendre avec un type de jeu pas encore proposé depuis le lancement de son Calendrier de l’avent Epic Games. Après les jeux d’action, d’aventure ou de survie, Epic Games vient de dévoiler le cadeau qui se cache derrière la 13ème case : Solitairica est offert pendant 24h.

Solitairica est un jeu de stratégie qui se joue au tour par tour. Il a été développé et édité par la société Righteous Hammer Games. Il s’inspire du Solitaire tout en le revisitant voire en le révolutionnant. Déjà, les cartes sont bien différentes de celles que vous utilisez avec un simple jeu de carte traditionnel. Ensuite, la chance seule ne vous suffira pas. Dans ce jeu où il faut affronter des ennemis, vous devrez aussi utiliser vos potions, vos sorts de magie et une bonne pincée de tactique pour vous en sortir.

Bon, je vais arrêter de faire la remarque car Epic Games semble avoir décidé de reproduire cela régulièrement. Solitairica n’existait pas encore hier dans son catalogue de titres disponible sur la plateforme. Il est gratuit jusqu’à demain 16h50 puis passera ensuite à 7,99€… s’il est toujours proposé.

Solitairica est disponible en version PC et nul besoin d’une grosse configuration pour y jouer. Le titre existe aussi sur Mac mais cette version n’est pas disponible depuis cette plateforme. Maintenant, si vous optez pour la version mobile (Android ou iOS), vous aurez le plaisir d’y jouer sans débourser un euro.

Amusez-vous bien !!

Images

Article précédentCalendrier de l’Avent Epic Games (Jour 12) : Stranded Deep offert
Article suivantCalendrier de l’Avent Epic Games (Jour 14) : Torchlight II offert
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.