Epic Games : 2 jeux gratuits dont Alba A Wildlife Adventure

0
2 jeux gratuits sur Epic Games Store

Après un jeu de réflexion et un jeu de tir tactique multijoueur la semaine dernière (Filament et Rising Storm 2), le studio de développement et distributeur de jeux vidéo américain nous a préparé un nouveau bon plan pour quelques jours. Dès lors que vous faites parties des inscrits sur la plateforme vous bénéficiez de ces quelques avantages. Epic Games Store offre deux nouveaux jeux jusqu’au 17 novembre : Alba – A Wildlife Adventure et Shadow Tactics: Blades of the Shogun.

Je le répète souvent et il y a une raison. L’objectif est que vous compreniez bien comment fonctionnent les bons plans de ce site. Toutes les semaines, à partir du jeudi à 17h, Epic Games Store offre un ou plusieurs jeux vidéo. Il suffit d’être inscrit et de les réclamer pour les ajouter à votre backlog. Vous pourrez alors y jouer quand vous le souhaitez. Il n’y a pas de limite me direz-vous ? Non, une fois obtenus, les jeux restent les vôtres pour toujours.

Autrement dit, si vous cherchez de nouvelles aventures, c’est une solution qui ne nécessite qu’un simple clic et qui ne coûte pas le moindre centime. Les titres de la semaine sont disponibles jusqu’au 17 novembre à 16h59. EGS nous offre un cadeau d’une valeur de près de 57 euros.

Bon plan Epic Games du 10 novembre 2022

Alba – A Wildlife Adventure

Alba – A Wildlife Adventure est un jeu d’aventure à monde ouvert dans lequel le joueur incarne une jeune fille nommée Alba Singh. Cette dernière s’envole à destination d’une île de la Méditerranée pour rendre visite à ses grands-parents. Durant cette semaine de vacances, avec son amie Inès, elle va prendre part à de multiples actions visant à nettoyer l’ile de ses déchets, à aider des animaux ou tout simplement à explorer les nombreux paysages.

Le titre Alba – A Wildlife Adventure offert par la plateforme est limité aux propriétaires d’une machine sous Windows. Si ce titre vous intéresse, sachez qu’il existe aussi sur d’autres plateformes : Apple Arcade, PS4/PS5, Nintendo Switch, Xbox ou PC via Steam. À ce propos, le jeu a obtenu la récompense de meilleur jeu d’arcade Apple en 2021.

Shadow Tactics: Blades of the Shogun

Quant à Shadow Tactics, il s’agit d’un jeu vidéo tactique d’infiltration. L’histoire se déroule au Japon, pendant la période d’Edo. Dans cette aventure, le joueur dirige une équipe de 5 personnes chargée d’opérer différentes missions dont la collecte d’informations ou l’assassinat d’ennemis.

L’objectif sera de “jouer” avec les propriétés de chacun des personnages pour mener à bien les missions qui sont de plus en plus difficiles au fur et à mesure de la progression. Attention à bien réfléchir avant de vous engager face aux ennemis.

En plus du jeu de base Shadow Tactics, le site propose deux contenus additionnels : la bande-son à 2,99 euros ou l’artbook et le guide stratégique pour 2,99 euros. Il est également possible d’acquérir l’édition Shadow Tactics: Blades of the Shogun Anniversary Bundle à 66,44 euros. Cette version comprend, en plus du jeu, l’extension Aiko’s Choice et les différents DLC.

En attendant une éventuelle nouvelle édition du calendrier de l’avent Epic Games, qui avait démarré le 16 décembre pour l’année 2021 et le 18 décembre pour l’année 2020, on peut continuer de profiter des bons plans des prochaines semaines. Dès jeudi prochain, nous pourrons intégrer deux nouveaux titres à notre stock : Dark Deity et Evil Dead: The Game. Ce dernier a déjà fait l’objet de promotions, mais, il me semble, n’a jamais été offert jusqu’à maintenant. RDV la semaine prochaine pour en parler plus longtemps.

Article précédentLeroy Merlin propose deux nouvelles caméras développées en France
Article suivantArtifeel s’allie à Itesa pour distribuer son alarme autonome Check’In
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.