Epic Games : Next Up Hero et Tacoma gratuits jusqu’au 30 juillet

0
Epic Games : Next Up Hero et Tacoma gratuits jusqu'au 30 juillet

Ce n’est pas parce que nous sommes en plein dans les congés d’été 2020 qu’il ne faut pas continuer à regarder les bons plans. Comme à son habitude, la plateforme Epic Games nous propose des jeux gratuits chaque semaine. Après Torchlight II disponible gratuitement jusqu’au 23 juillet, de nouveaux titres ont pris la relève. Jusqu’au 30 juillet, les jeux Next Up Hero et Tacoma sont offerts.

Depuis le temps que je vous parle de jeux proposés gratuitement toutes les semaines, j’espère que vous avez créé votre compte. Que vous soyez joueur PC ou Mac, cela se fait rapidement et ça vous permet d’alimenter votre bibliothèque de jeux régulièrement. On ne va pas se mentir, les joueurs sur PC sont favorisés mais la plateforme propose de temps en temps quelques titres sur l’OS de la marque à la pomme.

Depuis jeudi dernier et jusqu’au 30 juillet 2020 à 17h, les deux titres offerts sont Next Up Hero et Tacoma. Je vous rappelle la règle : une semaine pour les récupérer – il reste un peu moins de jours si vous découvrez les titres seulement aujourd’hui – puis toute la vie pour y jouer.

Next Up Hero

Le titre Next Up Hero est un jeu d’action / RPG de type « Dungeon crawler ». Comme vous l’avez compris, vous allez, avec le petit héros que vous pouvez personnaliser, explorer de nombreux dongeons et affronter de multiples monstres. Augmenter ses statistiques et sélectionner les meilleures armes sera nécessaire pour avancer au mieux dans cette aventure.

Next Up Hero est uniquement proposé en version PC mais il existe aussi sur PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Tacoma

Dans Tacoma, jeu d’aventure, l’histoire se déroule dans le futur et plus précisément en 2088, dans une station orbitale abandonnée. Le joueur y incarne une femme nommée Amy qui va mener l’enquête pour comprendre ce qu’il s’est passé. Grâce à un dispositif, elle peut faire apparaître les anciens spationautes en réalité augmentée. Que va-t-elle découvrir ? Le seul moyen de connaître l’histoire est d’installer et de jouer au jeu développé et édité par Fullbright.

Je vous en parlais en intro et voilà que cela se produit. Le titre Tacoma proposé sur Epic Games Store est disponible sur PC et sur Mac. Il existe aussi en version Linux et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.