Epic Games : Torchlight II offert à partir du 16 juillet

0
Epic Games : Torchlight II offert à partir du 16 juillet

Les cadeaux du jeudi 9 juillet étaient tellement nombreux qu’on aimerait que cela se passe ainsi toutes les semaines. Dommage car aujourd’hui Epic Games Store ne gâte pas autant ses utilisateurs. Il faudra se contenter d’un seul jeu disponible gratuitement pendant une semaine. A partir de 17h, Epic Games Store offre Torchight II.

Avant de vous parler du cadeau du jour, je vous rappelle qu’il vous reste quelques heures pour récupérer The Escapists 2, Lifeless Planet: Premier Edition et Killing Floor 2. Vous aurez ensuite tout le temps de les installer et d’y jouer. Pensez juste à les ajouter à votre bibliothèque d’ici 17h.

Ensuite, à partir de cet horaire, Torchlight II sera offert jusqu’au 23 juillet 2020. En résumé, vous avez une semaine pour récupérer un nouveau jeu

Torchlight II

Le titre Torchlight II est un jeu vidéo d’action et de rôle de type hack ‘n’ slash. Vous pouvez en déduire que vous allez affronter de nombreuses hordes d’ennemis et augmenter vos capacités pour progresser dans l’aventure. Elle se déroule dans un univers médiéval-fantastique dans lequel le joueur doit retrouver une personne en explorant plusieurs régions. Avant de démarrer, vous pourrez créer votre personnage en partant d’une des 4 classes proposées dans le jeu. Autre point à savoir : Torchlight II propose un mode multijoueur en coopération (en lan ou sur internet).

Perfect Wordl vous dit surement quelque chose. Les créateurs de Torchlight et Torchlight II ont aussi développer Hob, un jeu offert sur Epic Games Store au début du mois d’avril de cette année.

Le cadeau du jour devrait plaire au plus grand nombre. En effet, cette semaine, la plateforme nous forme un jeu accessible aux joueurs PC et Mac. De plus, vous n’avez nul besoin de posséder un machine de guerre pour jouer à Torchlight II. Depuis sa sortie en 2012, le titre a été adapté sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Si cette aventure vous plait, sachez qu’il existe Torchlight III même si ce nouvel opus ne semble pas autant plaire aux joueurs. Attention, je n’y ai pas joué, c’est juste un ressenti en lisant les différentes notes attribuées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.