Epic Games : Star Wars Battlefront II offert jusqu’au 21 janvier

0
Epic Games : Star Wars Battlefront II offert jusqu'au 21 janvier

Chez Epic Games, le 1er jeu offert en 2021 fut Crying Suns, titre gratuit jusqu’à hier 17h00. Depuis, il a laissé à sa place à un hit qu’il faut avoir fait si vous êtes fan de l’univers Star Wars mais aussi tout simplement si vous aimez les FPS. Depuis hier, le nouveau jeu offert aux utilisateurs de la plateforme est déverrouillé. Nous connaissions déjà le successeur de Crying Suns mais là, il est enfin disponible. Epic Games offre STAR WARS Battlefront II: Édition Célébration jusqu’au 21 janvier.

Dans cet épisode de la saga Star Wars – jeu de tir à première personne, le joueur incarne Iden Versio – commandant de l’unité Inferno Squad. Elle pourra compter sur son droïd bien utile pour certaines missions ainsi que sur ses coéquipiers. Il ne s’agit évidemment que d’un petit aperçu de la campagne solo qui vous plonge dans l’univers de Star Wars.

En plus de cette aventure, vous pourrez vous lancer dans le multijoueur avec différents modes de jeu avec la possibilité de prendre part aux combats dans les rangs de l’Empire ou depuis ceux de la Rébellion.

La version Edition Célébration proposé par Epic Games permet de profiter de la totalité des contenus de personnalisation sortis avant le mois de décembre 2019. Star Wars Battlefront II est proposé gratuitement aux joueurs PC (au lieu de 39,99€). Je vous conseille de disposer d’une bonne machine pour vraiment en profiter.

Moi, j’ai réalisé la campagne solo du jeu mais uniquement depuis une version PS4. Ce n’est sûrement pas aussi beau graphiquement que depuis une bonne machine sous Windows mais cela n’enlève rien à l’aventure. L’histoire n’est pas bien longue mais elle est vraiment sympa. J’ai surtout apprécié les quelques phases de combat “aérien”. En revanche, je ne me suis pas encore lancé dans le mode multi.

Un bon week-end je vous souhaite 😉

 

Article précédentGoogle rend hommage à James Naismith, l’inventeur du BasketBall [#Doodle]
Article suivantBethesda annonce l’arrivée d’un nouveau jeu Indiana Jones
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.