Jailbreak, JailbreakMe de retour [MàJ]

1
JailbreakMe de retour?

Tous ceux qui l’habitude d’effectuer le jailbreak de leur iPhone à chacune des sortie d’un nouvel iOS, se souviennent sans doute de JailbreakMe. JailbreakMe était  un outil développé par Comex en août dernier très simple d’utilisation. En effet, grâce à son site www.jailbreakme.com, il était possible d’effectuer d’une manière enfantine le jailbreak des iOS 3.2.1, iOS 4.0 et iOS 4.0.1 des iPhone, iPod et iPad. La manipulation consistait de se rendre sur le site de Comex via Safari depuis son iDevice et de suivre la procédure qui finalement se réduisait à un simple slide comme vous le faites pour déverrouiller ou éteindre votre iDevice. C’était la belle époque j’ai envie de dire tellement c’était trop simple. L’outil de Comex exploitait la « faille du PDF » qui depuis a été comblée par Apple avec l’iOS 4.0.2. Mais voilà, JailbreakMe refait parler de lui depuis que Comex a mis une image en ligne. Alors, rien de vraiment officiel concernant le retour de JailbreakMe mais beaucoup pensent qu’il s’agirait d’un teaser annonçant un nouvel outil de jailbreak signé Comex! Mais sera-t-il aussi simple que le précédent?

Comex annonce le teaser

[MàJ] C’est confirmé, JailbreakMe est bien de retour et sa mise à jour permettra le jailbreak de la quasi totalité des version d’iOS 4.x et surtout pour n’importe-quel iDevice et notamment l’iPad 2.

Tweet de Comex

Article précédentShazam lève 32 millions de dollars pour son service TV
Article suivantBlogsy, l’application ultime pour bloguer depuis votre iPad
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.