Konyks va commercialiser Vollo, un interrupteur pour commander vos volets roulants

0
Konyks va commercialiser Vollo, un interrupteur pour commander vos volets roulants

L’année dernière, à l’occasion du lancement de leurs premiers produits, j’ai découvert la marque Konyks, une société française qui commercialise des produits connectés à des prix abordables. A l’occasion de la BigBen Week, la marque présentait en avant-première son nouveau produit. L’information est désormais officielle : au mois de juillet, Konyks va commercialiser Vollo, un interrupteur pour piloter ses volets roulants.

Après avoir pris rapidement en main leurs produits, j’avais eu l’opportunité de tester leur ampoule Konyks Antalya mais leur catalogue comprend d’autres références comme une

Konyks va commercialiser Vollo, un interrupteur pour commander vos volets roulants

caméra (Camini), un détecteur d’ouverture (Senso) ou encore un ruban lumineux (Dallas). Après la sortie de leur prise intelligente Priska Mini, la marque dévoile son interrupteur encastrable qui permet de commander ses volets roulants. Je suis d’accord avec vous, cela ne concerne pas autant de monde qu’une prise ou multiprise connectée ou une ampoule mais l’objectif est bien de rendre plus accessible et plus simple le pilotage de tous ses appareils.

En remplaçant son interrupteur par Vollo, une simple pression sur les touches tactiles pilote la fermeture ou l’ouverture des volets roulants. Si cela se limitait à ça, ce ne serait pas très innovant. Avec ce produit, vos volets sont également pilotables via l’application disponible sur smartphone ou par commandes vocales (Google ou Amazon Alexa). Cela devient alors plus intéressant car plus besoin de se lever pour s’occuper de ses volets.

L’interrupteur Konyls Vollo sera disponible dans le courant du mois de juillet à un tarif de 39,90€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.