Le Huawei P30 Pro serait équipé d’un zoom hybride 10X

0
Le Huawei P30 Pro serait équipé d'un zoom hybride 10X

Dans une dizaine de jours, le constructeur chinois Huawei dévoilera au moins ses deux smartphones, les Huawei P30 et P30 Pro. Cette présentation aura lieu le 26 mars à Paris. Le tweet évoqué dans l’article de Matthieu donnait déjà une indication sur une des plus grosses nouveautés de l’appareil : un zoom important. Le Huawei P30 Pro pourrait être doté d’un zoom hybride 10X.

Comme on pouvait s’en douter, la marque a encore mis le paquet sur la photo et ce ne sont pas que des rumeurs. En effet, le Vice-Président de la branche Marketing de Huawei a confirmé la présence d’un super-zoom au niveau de l’appareil principal, le capteur présent au dos de l’appareil. Tout de suite, on peut faire le rapprochement avec la séquence vidéo de 10s présente sur le Tweet.

Maintenant, il n’y a rien de mieux qu’une image pour illustrer cette déclaration. La marque a tout simplement diffusé une photo de la lune prise avec le nouvel zoom qui équiperait le Huawei P30 Pro, un zoom qualifié de “periscope style” par le dirigeant.

Le Huawei P30 Pro serait équipé d'un zoom hybride 10X

On y retrouve le filigrane Huawei dans le coin inférieur gauche mais surtout, on distingue très bien les formes présentes sur le satellite naturel de la Terre. Il faut juste espérer que l’image ait vraiment été prise par le prochain smartphone de la marque. Ce ne serait pas la première fois qu’une marque tente de faire passer une photo prise par un réflex pour celle d’un smartphone. Clement Wong précise même que la photo a été prise à la main et sans aucun traitement complémentaire.

En plus de ce super zoom, Huawei aurait travaillé sur l’amélioration du rendu par faible luminosité. Pour donner encore plus envie, la différence entre ce que proposera le P30 Pro et ce que propose actuellement le P20 Pro serait importante. Quand on voit comment ce dernier a été “salué” pour la qualité de ses photos, ça laisse rêveur. Il faut espérer que ces déclarations se confirment dans la réalité.

Concernant le design des P30 et P30 Pro, la présentation officielle du 26 mars devrait nous confirmer les éléments qui circulent déjà sur le web.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.