#LeWeb11 – Revivez l’intervention de Karl Lagerfeld, ce vrai fanboy

3
#LeWeb11 - Revivez l'intervention de Karl Lagerfeld, ce vrai fanboy

Vous êtes certainement très nombreux comme moi à vous imaginer assister à la conférence LeWeb’11 et à finalement être frustré de ne pas voir certainement quelque chose d’assez magique pour peu que vous soyez fan du web et des nouvelles technologies plus généralement. Mais heureusement, vous savez qu’aujourd’hui ces nouvelles technologies justement, permettent énormément de choses et parmi celles-ci, de pouvoir voir et revoir des moments clés d’un rendez-vous grâce notamment à la vidéo. Loic Le Meur, le très célèbre organisateur de la conférence LeWeb, a heureusement pensé à nous et à donc tout prévu pour nous permettre d’assister à cette évènement, bien confortablement assis, derrière l’écran de notre ordinateur. Alors que diriez-vous de revivre la 1er fait marquant de ce 1er jour de Le Web’11?

Très étrangement, après une intervention de Loic Le Meur, c’est Karl Lagerfeld, le célèbre styliste, qui a ouvert le bal. Je dis très étrangement car on peut vraiment se demander ce qu’un grand nom de la mode peut bien faire dans ce genre de conférence!? Et bien, comme vous allez pouvoir le voir, figurez-vous que Karl Lagerfeld est fan de technologie, des appareils mobiles en général et des produits Apple surtout! Eh oui, Karl Lagerfeld est un véritable fanboy comme tous les fanboy aimeraient l’être, c’est à dire posséder une multitude de iDevice à ne plus pouvoir les compter! Allez, je vous laisse visionner ce super moment!

3 Commentaires

  1. Un Karl Lagerfeld chic and geek a ouvert la conférence LeWeb’11 – 20minutes.fr | Belgium (france language) Un Karl Lagerfeld chic and geek a ouvert la conférence LeWeb’11 – 20minutes.fr | Belgium (france language)

    […] : Karl Lagerfeld, chantre de l'iPad, ouvre le balClubic.comUnSimpleClic (Blog) -Digimedia -Ecrans16 autres […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.