Playstation : les jeux offerts du mois de mars 2019 sur PS Plus

0
Playstation : les jeux offerts du mois de mars 2019 sur PS Plus

Le programme Playstation Plus nouvelle formule est arrivé. Ce n’est pas comme si nous ne vous avions pas prévenu. Il y a un an, j’écrivais déjà sur le sujet en relayant le fait que les jeux PS3 et PS Vita allaient tout simplement disparaître du programme PS Plus. Ensuite, le mois dernier, avec les jeux offerts du mois de février, je vous ai rappelé cette deadline. A la veille du 1er mars, nous connaissons désormais les jeux offerts pour le mois de mars.

Dès le 5 mars prochain, les propriétaires de PS4 pourront télécharger les deux jeux suivants : Call of Duty: Modern Warfare Remastered et The Witness. Pour les jeux du mois de février, ils sont encore disponibles jusqu’au 4 mars pour ceux proposés sur PS4 et jusqu’au 8 mars pour les titres sur PS3 et PS Vita.

Les titres PS Plus offerts du mois de Mars

Call of Duty: Modern Warfare Remastered

Avec Call of Duty : Modern Warfare Remastered, Playstation nous propose une version remasterisée d’un classique du genre, le FPS de la série culte de chez Activision. Dans “CoD 4”, vous incarnez le sergent McTavish accompagné de deux autres membres formant ainsi une équipe envoyée pour lutter contre le terrorisme à plusieurs endroits du globe.

Vous pourrez vous lancer dans la campagne en solo ou essayer le multi en prenant part à la bataille avec d’autres joueurs (jusqu’à 18 joueurs en réseau) pour encore plus de plaisir.

The Witness

Pour ce second jeu, The Witness, le changement d’univers est total. On passe d’un FPS de la saga Call of Duty ou CoD pour les intimes à un jeu rempli d’énigmes. Cette fois, pas le choix, vous êtes seul sur une ile mystérieuse et vous allez devoir résoudre des énigmes pour rassembler des indices et vous rappeler enfin qui vous êtes.

Vous pensez vous en sortir rapidement, ne parlez pas trop vite. Le jeu compte une dizaine de superbes lieux différents à découvrir et 500 énigmes à résoudre.

Le résumé des jeux du mois de Mars

Même si je le précise à chaque occasion, profitez des quelques jours restants et donc du week-end pour télécharger les jeux de février, surtout qu’il n’y en aura plus pour les plateformes PS3 et PS Vita. Voici donc un rappel des jeux offerts au mois de février :

  • For Honor (PS4)
  • HITMAN – L’Intégrale de la Première Saison (PS4)
  • Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (PS3)
  • Divekick (PS3 – Cross Buy PS VITA)
  • Gunhouse (PS Vita – Cross Buy PS4)
  • Rogue Aces (PS Vita – Cross Buy PS4)

A partir du 5 février prochain, les deux titres du mois de mars prévus dans le cadre du programme PlayStation Plus seront accessibles sur PS4 :

  • Call of Duty: Modern Warfare Remastered
  • The Witness
Playstation : les jeux offerts du mois de mars 2019 sur PS Plus

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.